Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Les sorties  Aux fêtes 

 anniv mylou chez solene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:26:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

DIMANCHE ANNIV DE MYLENE (17 ans, que nous feterons chez solene)

bisoulles







--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:50:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'adore comment tu as décrit la fête rien qu'avec des smiley ^^

mdr


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:19:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr cette soirée.

alors, résumé rapide: max tim et moi en retard de 2h30 (quand meme...), max arrive, completement déchiré, du vomi plein sa veste, et la tete a Mr Bonheur, prend un bain, se pete la clavicule en se dérouillant sur le carelage de la salle de bain a solene, laurent, a peine arrivé, joue a touche-mollet avec léa (canaillou, va !), on essaye de jouer a divers jeux pour enfants, dont seul le killer fonctionne a peu près, pendant AU MOINS 4 minutes. rappellons qu'entre temps ont largement débutées les ostillitées canabiques, et que le taux moyen de QI de la soirée s'en est trouvé fort réduit, puis glandage végétatif, puis franche rigolade, mais végétative, puis..... ben dodo, quoi...


bref, une bonne soirée, quoi. (a part que personne avait de cadeau pour mylou, a part ma chérie, et que moi j'aurais été mylou, j'aurais été blasouillé, mais bon spas si grave, et moi je vais me rattraper (faites en autant, bandes de poux (mais oubliez les bolas enflammées, c'est a moi)) et très beaux gateaux aussi)

BOGNAGNIV, MYLOU !!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Les sorties  Aux fêtes  anniv mylou chez soleneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum