Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 apeler moi "negociateur"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 22:00:46   

jai reussi a parler a aimeric et a lui fair comprendre son odeur noseabond venan de ces aisselles,il ma promi de fair un effort de "toillette",avan il prenai une douche 1-2foi par moi,maintenan il va ogmenter,bref jai eu largumen de choc pr lui fair comprendre....jai balancer pense pr celia si tu ve sortir ac elle fai un effort il ma rit o nez mé sa la fai reflechir.evitez de lui dir sa,il ma di kil voulai po ke sa se sache.pdt cete 30min mé 2 neurone eter en surchofe....
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:32:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

BRAVO !!!!!!!! tu es génial ! je te remercies milles fois ! mais est-ce que c'est vrai qu'il ne prenait qu'une douche qu'une fois par mois


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:40:07   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

non sa devai etre une fois toute les semaines lol


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 11:44:20   

nonon 1 ou 2 foi par moi
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:47:15   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ça craind là quand même !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:55:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi tu crois qu'avec Anaël on ne supportait plus d'être avce lui !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:58:03   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Il doit être mal dans sa peau ce mec, nan? parce que si tt le monde lui dit kil pu!!! ms bon, vous avez bien fait! C pas le mec qui a un trou à la place du menton?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:01:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est pas lui, c'est celui qui s'habille toujours dela même façon, mais le problème c'est que lui il croit qu'il sent bon !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 19:30:08   

daiileur il ve pu me parler
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:08:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Parce que tu lui a dit qu'il puait ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 20:23:39   

ouyi pi paske ojordui je lui di devenir pi jai fai une sieste pi je me reveille je lapel et il me di jetemerde connar genre sur le ton du venere jlui di juste aps ola molo molo jsuis deja ton seul ami si tu me jette tu va te sentir seul ds ta puanteur (il mavai souler avt)et la il me fai jen ai + ke toi des amis (il esayai de prendre le ton venere mé il aler pleurer),e aps il ma balncer un dosier mito du genre ke je voulai me serer celia (imaginer ma guele et jai eclater de rire)et iul me balance de tte facon t po plus bo gose ke moi,jsuisp lus bo et jsuisplus for et moi jai di va voir un psy on se tel aps ok!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:39:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça casse !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 22:41:38   

expilk toi
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:42:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba tu la bien remit a ça place !!


--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:42:38   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

oh casser


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 22:44:32   

bah il me prend pr son larbin pr draguer celia o passage un peu sa passe aps sa gonfle et pi je menerve vite et kan je menrve je vai tres mal (lol lorent en math)
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:46:33   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

attention nosferatu est en faite hulk


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 22:48:03   

tu rigole mé kan je menerve c pareil (c vrai le pir)sof ke je grandi po je devoien po vert (ni mes poil)et pi je tape sur tt se ki bouge san marreter on apel sa crise klastik(jsuis po sur ke ca secri com ca)
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:55:54   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Moi non plus


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 22:57:37   

Gné?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:58:24   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

moi non plus je ne sais pas si sa s'ecrit commes sa


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 23:00:07   

et ca c labus de jeu video *fo dir jsuis une reference pe etr 8-10H de console,je par jour pdt 4 ans sa casse*
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:01:57   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

a quand meme je joue bocoup mais pas a ce point


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 23:02:29   

bon ca c les meilleurs momlen sinon c 2-4H par joiur
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:03:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ah a peu pres comme moi


--------------------
place de Célia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  apeler moi "negociateur"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum