Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Ares ou Raptormaster ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Ares ou Raptormaster ?
 
Lorent !
Damien !
Gabriellllllleeeeeeeeeeeuuhhhh
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:15:08   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Qui est le Dieu du sexe ?
humhum, répondez sérieusement

Signé Gaby qui vient d'êter sacrée déesse du sex by Ares après beaucoup d'efforts physiques ^^


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:18:17   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Moi biensur je suis le meilleur gaby pourra vous le confirmer




--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2004 à 11:52:27   

bof gaby ma deja apoil elle eter choké sa mere osi pi tt les soir elle pe vs dir se ki ce psse entre nous!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:04:37   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

lol je passe pour ki là ?

G t pas choquée juste ptdr !! Et puis ma mère a levé les yeux au ciel, y a longtemps qu'elle a été habituée avec Ben lolllllll

wai un jour il dormait avc moi il a dit ma mère "Marie-France si demain votre fille est enceinte vous posez pas des questions"

mdr ^^ C'est mon ti Ben ça ^^

D'ailleurs j'arrête pa de dire à fruch qu'il lui ressemble, ils ont tout les deux l'espèrance de vie qui dépasse pas les 20 ans (surtout Ben)

bisous


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:57:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah moi j'ai voté gaby parce que par rapport aux deux autres je pense que c'est elle


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:00:04   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ouin elle est méchante la petite fée


--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:09:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

faut pas pleurer c pas méchant


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2004 à 14:02:19   

moi osi jai voter notre gaby!je depasse pas avt la fin de lanner!jador ma gaby elle me fai penser a jeanne marlene et celia
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:14:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi je vote ...









MOI!! lol avouez que mon incroyable corpulence est a avoir d'enormes complexes d'inferiorité MDR

allez votez pour moi et en echange, peut etre que...


--------------------
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:53:24   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Tu mens Fruchon. Il ya deux voies pour moi, j'ai voté pour moi, célia aussi alors tu mens ^^

Même tout à l'heure tu as dit qure tu avais voté pour moi et j'ai demandé à Damien de regarder tu as merdé mais t'as pas voté pr moi ^^ Sinon j'aurai trois voies ^^

Je rigole, il doit y avoir eu un bug, je te crois Fruch ^^

Merrciii ma Célliiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * se jette sur elle pour lui faire des kisosuilles *

Je savais Ares, que tu allais te faire taquiner mais tu reste mon petit copain hein

Lorent :'( :'( j'ai pas voté pour toi et mmerddeuuuuhhhhhhhhh :'(

Moi ce qui m'as fait des c'est les raisons de Soso pour voter pour Laurent : Il en a une plus grosse j'étais ptdr ^^


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:58:31   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Biensur ke je le reste

Par contre ceu ki on pas voter pour moi


--------------------
place de Célia
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:39:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

LOOLLL soso a dit ca? mdr


--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:47:56   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

c kel a pas vu la mienne *frime*


--------------------
place de Célia
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:49:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr! vo mieu pas j'rigole lol


enfin je suis qd mm le gagnat des votes ^^

vive mes fans


--------------------
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:54:59   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Lolll moi je suis ptdr que g mis ares ou lo et j'ai eu des voies * contente *


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:57:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

les 2 finalistes auront le droit a une nuit d'hotel payé par alloforum en VIP lol


--------------------
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:59:33   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Loll wé on va pouvoir jouer aux cartes toute la nuit !!


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:00:16   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Voter pour moi


--------------------
place de Célia
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:12:28   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* ptdr ares vient de la dépasser *

DAMIEN ET LAURENT UNE NUIT A L'HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* mdr *


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:16:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mon p'ti damien chouchou d'amour...


--------------------
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:18:37   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Là on fait ne partouse, pas de pb deux dieux du sex pour moi tt seule ^^

* heureuse *


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:20:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR ^^ ca me convien, mais si Damien avait a passer deriere moi, je serre les feses on ne sait jamais lol


--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:24:14   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

dsl mon petit lolo mais ta intéret a serrez les fesses mon petit gars


--------------------
place de Célia
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:24:41   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

LOLLLLLL moi je suis ptdr mais personne ne comprendrais ^^

Lol moi je m'en fiche g rien à perdre g le choix entre deux gars bien ouun des deux hummmmmmm

lol

* confiante en l'avenir *


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:28:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba un seul ca m'arrangerait, je tien a mon cul lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Ares ou Raptormaster ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum