Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 En avance sur la saint valentin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 16:13:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Voilà 20 façon de dire je t'aime :

  • Allemand : ich liebe dich
  • Anglais : I love you
  • Arabe : Ana Ba-heb-bak
  • Bulgare : Obicham te
  • Chinois : Ngo oi ney
  • Danois : Jeg elsker dig
  • Espagnol : Te quiero
  • Grec : S'ayapo
  • Hawaïen : Aloha i'a au oe
  • Hollandais : Ih hou van je
  • Hongrois : Szeretlek
  • Indonésien : Saya cinta padamu
  • Italien : Ti amo
  • Japonais : Kimi o ai Shiteru
  • Norvégien : Eg elskar deg
  • Pakistanais : Mujhe tumse muhab bat hai
  • Portugais : Eu ti amo
  • Russe : Ya tyebya lyublyu
  • Tchèque : Miluji te
  • Vietnamien :Anh yeu em

    Non je n'ai oublié aucune lettre maintenant il vous reste 3 mois pour apprendre à prononcer

    Bisousssssss à tous


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
  • Membre désinscrit
       Posté le 22-11-2003 à 16:22:50   

    lol! encore faut-il avoir quelqu'un à qui le dire! parce que apprendre tout ça pour rien.........
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 16:26:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    C'est clair c'est pour ça que je les ai juste marqué même si j'aimerai bien avoir qqn pour la saint valentin (vas y fantasiaev lance ta vane elle est valable aussi pour toi)


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Membre désinscrit
       Posté le 22-11-2003 à 16:28:31   

    lol! tu anticipe?!
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 16:31:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    oui je le connais depuis le Cp quand il était tout petit et qu'on l'appelai Gobe-mouche


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Membre désinscrit
       Posté le 22-11-2003 à 16:35:24   

    lol raconte l'histoire du surnom stp!
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 16:36:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    trop fort !!
    et merci pour toutes c prononciation de "je t'aime" (ça pe toujours servir !) mais bon "mon prince charmant (mm si j'y croit pas) n'est pas encore designé" enfin.......(la suite dans le prochain épisode...)
    bon ro bisous a tous !!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 16:41:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    En fait, le nom de famille de Jason c'est Gobé et un jour, en CE1 il a oublié de mettre l'accent sur le e et la maîtresse Mme Aissanie dont j'étais la chouchoute a sorti : "alors Jason ton nom de famille c'est gobe ? omme gobe mouche ?
    Et après ça lui ai resté pendant tout le primaire
    Hein gobe mouche ?


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Membre désinscrit
       Posté le 22-11-2003 à 17:06:21   

    mdr! povre jason souffre douleur! mai c tro drole!
    Gary
    Gary dieu du sexe !
    Farfadet
    Gary
    214 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 19:52:13   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

    c jolie ttes ses facons de dire je tm mais je pe les dires ka mon chien a par lui ya pas de fille ki ve de moi .................

    je c sa fé pitié mais ceci est un msg pr fille ki cherche un garcon bo , fort , intelligent .....etc ...


    merci de repondre rapidement c urgent ( crise de mank ) lol
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 20:53:14   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    moi je c a qui tu pourrais le dire choupinette................!! non je rigole !
    lol mais de toute façon j'ai reson (je l'ai gagné) ! lol


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Raptormaster
    Grande fée
    Raptormaster
    2207 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 22:27:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

    ha bon et a qui??


    PS= si tu veut je t'offre un poisson rouge pour lui dire je t'aime gary, c mieu qu'un chien, au moin c calme


    --------------------
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 22:49:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    tu va pas me dire que tu es curieu raptormaster ???!!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    isis
    Fée
    292 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:02:29   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

    ATTENDEZ JALLUCINE !!!!
    vous etes tous pas mal ( a part quelques uns que g pa vu donc je pe pa dir ... )
    vous avez tous de bonnes têtes , et personne ne ve de vous ....ou vous jouer les difficiles comme certaines ...( nèc pa mini-fée ... )
    Non je ne vous prédi rien du tout mais a mon avi d'ici trois mois vous aurez trouvé (peu être pal'âme soeur ...quoi que ... ) mais quelqun c obliG ....j'ouvre dés aujourd'hui des paris si vous voulez !!!!

    bise a tous


    --------------------
    euréK
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:04:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    je tien le pari !!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    fantasiaev
    rêver, peut-être...
    Grande fée
    fantasiaev
    2695 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:06:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

    petit ange a écrit :

    trop fort !!
    et merci pour toutes c prononciation de "je t'aime" (ça pe toujours servir !) mais bon "mon prince charmant (mm si j'y croit pas) n'est pas encore designé" enfin.......(la suite dans le prochain épisode...)
    bon ro bisous a tous !!



    menteuse
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:07:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    toi tu te tais !!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    isis
    Fée
    292 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:10:18   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

    PARIS TENU !!!!!!
    est Célia on se croirait en MPI qud Boris ou fred prené les paris !!!


    --------------------
    euréK
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:11:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Mais si mon ti ange tu vas trouver qqn en tout cas j'suis presque sure de ne pas trouver qqn pour la saint valentin car au lycée je vois personne même pas Néo et puis pendant les vacances je rencontre jamais personne
    Enfin ne se lamentons pas sur notre sort, une qui es sure d'avoir qqn à la saint valentin si elle fait pas sa compliquée c'est Venus !


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:13:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    isis a écrit :

    PARIS TENU !!!!!!
    est Célia on se croirait en MPI qud Boris ou fred prené les paris !!!


    Je te prierai de ne pas t'étendre la dessus...


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    isis
    Fée
    292 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:16:21   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

    Ok ! a vous que ct trés drole !!!


    --------------------
    euréK
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:18:02   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    je te rapel mini-fée que tu es dans un lycée composé principalement de garçons et je croi que ya le choix vu se que j'ai vu !! donc arete de dire ça et va voir neo !!(lui demander son prenom ) moi je suis cap !!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:19:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Je veux bien que tu le fasse à ma place, le lundi il finit à 5h


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:25:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    ok si tu ve mais tu prefere pas un vendredi ou j'ai 3 h


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 22-11-2003 à 23:28:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Non j'ai un plan je te téléphone demain à toi et à Anaël


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
     
     Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  En avance sur la saint valentin...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum