Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 avatars...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 12:21:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je répète pour les nouveaux arrivants que les avatars ne doivent pas peser plus de 10 Ko et doivent être pris sur votre bureau si vous voulez le changez, vous n'avez qu'à aller sur l'icone : profil voilà si vous avez d'autres questions posez les dans la section mode d'emploi du forum.

Bisousssssssss à tous [img] http://www.planetsmilies.com/smilies/avatars/kaos/4/kaos43.gif[/img]


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 22:20:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi tu mets pas d'avatars fantasiaev, va dans les liens c'est un site suoer mais va pas dans Kaos tu vas voir y a plein de choses, il faut juste que tu les enregistre sur ton bureau


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 22:37:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

G PA RÉUSSI C LA MERDE (petetre ke c paske g 1 mac)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 16:31:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

quabnd je di que c de la merde un mac mouahahahaha


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:03:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et les autres pourquoi vous mettez pas d'avatars ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:05:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui c vrai pk ?


--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:12:54   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

petit ange a écrit :

voui c vrai pk ?


2 sec Gsyae !


--------------------
euréK
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:15:57   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

je le ferai demain kan joré vu mini-fée ...


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:19:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On peut le faire des PCs du lycée si tu veux


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:02:29   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

On peut le faire des PCs du lycée si tu veux


Merci , mais ct plus facile que l'on le fasse au téléphone !merci mini-fée!


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:49:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Faudrait le faire avec fantasiaev mais il est beaucoup moins doué que toi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  avatars...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum