Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Bonjour je m'apelle ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:16:38   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

Gary j'etais sur le forum avant mais j'ai decidé de me re-incruster ...

bah voila ct pr vous dier que je suis de retour !


en passant je v mettre mon avatar de moi ( en mode Gosbo )
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:17:36   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

genre! ^^ sache que j'ai deja fait un sujet pou dire ca...


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:18:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je demande a voir la mode "gosbo" (c'est koi c'dialecte ??) .......
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:40:33   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

2 sec je v mettre une foto de moa
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:46:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   




--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:09:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais arrete t'es yanch avec tes pu**** des smileys !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:54:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hé alors, ca fait quoi! c pa qu'un smiley, ya du texte


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:56:54   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bah oui, je trouve ca + sympa je trouve moi


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:58:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi ossi ^^


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:26:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi ca m'faich !


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:29:59   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

j'arrive tjs pas à les mettre vos smileys ac du texte !!! !! help me please !!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:34:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol moi j'essaye meme pas (j'vois pas l'interet)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:02:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

de tte facon, tu n'aura plus l'ocasion d'essayer ^^ et encore une chose, je connit d'autres moyens pour les smileys que tes p'tits truk de nouveau moderateur...




--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:49:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais je sais que ca c'est pas des smiley mais des images ... je peut AUSSI te priver d'image tu sais ... mais moi je me la joue pas "oeil pour oeil dent pour dent", je t'ais dit ske j'avais a te dire a propos de ces msg, je te dis pas qu'il faut pas en mettre, mais juste de pas en mettre a CHAQUE msg. après tu comprend, tu comprend pas, ca te regarde ...
par conntre moi je t'ais privé pour 3 jours ... pas 99 espece de pute !! mes smiley, et autre saloperies, j'men fou, mais c'est pour les pm que c'est chiant !


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:13:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tout est rentré ds l'ordre ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 17:51:44   

style gary dieu du sexe!!!! j'atten de voir!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:39:18   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

(Re)bienvenue Gary

Moi chuis un ptit nouveau


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:47:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai, et pis tant mieu !! (que t'es un pti novo)

gary dieu du sexe ?? arf !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:48:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba on l'atend encore la foto!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:25:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

grave !! quelle photo ??


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:00:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba de gary dieu su sexe


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:11:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba oui?!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:49:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Bonjour je m'apelle ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum