Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Bonjour :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:29:39   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Bonjour jme présente je m'appelle Hida

Je viens passer un ptit moment avec vous
J'espère que ça se passera bien et je vous souhaite un bonne journée


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:30:46   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Salut mon pote Hida !!!!!!!!!!!! Ca va ??? mais pourquoi le forum des bourrin démenage comme ça.......
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:48:51   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Je ne déménage pas je reste sur le forum des bourrins mais j'aime bien explorer de nouveaux horizons


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:27:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon alors bien venu dans notre horizon alors !!
moi ce solène j'ai 16 ans !!



--------------------
J'suis amoureuse
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:45:53   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Moi c'est thomas t j'en ai 18 (19 le 28 mars même :P)


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:48:26   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

j'adore tes dents
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:20:13   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Salut, moi c'est mickaël et je vais bi1to avoir 17 ans
Bienvenu


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:06:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi c'est jason, 15 ans, et si tu touche a solene ou célia jte tue !!



binjour et bienvenu ... la paix soit sur toi mon frere !
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 23:00:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

fantasiaev a écrit :

moi c'est jason, 15 ans, et si tu touche a solene ou célia jte tue !!!


mdr ça c un message d'avant garde !! mais c'est rien


--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 06:58:58   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

pourquoi solene et célia particulierement ? parcequ'elle sont célib ! VOILA ! en fait tu veux sortir avec elles mais tu n'ose pas le dire !
car tu aurais dis "touche pas aux filles de ce forum" sinon !
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 07:25:41   

oula
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:47:04   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan il veut pas sortir avec nous mais ils nous garde pour lui !!


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:50:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon bah moi c'est Mini-fée mais je crois que tu me connias déjà !

Bienvenue et bisous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 14:52:28   

moi c nosferatu ou nosfy nosfchou nosfcon...bon jarrete!slt si t un bourin on va sentendre!jason laise les ogtre profiter de celia et de solene (surtt celia kom ca il feron sa ke ca fai de paser o travers dune vitre )peace man!!!!!!!!!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:17:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mais c'est mon arem personnel !! lol nan mais si j'aivais a choisir sur ce forum ce serait emilia ( ) !! je dit ca pour dec, pask j'ais commencé a jouer le casse couilles avec elles deux, alor je continu sur ma lancée. understand banana d'mes deux ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:15:00   

moué c ce kon di
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:22:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais lache moi !! sur ce forum tu passe ton tps a me faire chier !! mais dégage !!
de toutes façons si je voulais sortir avec célia ou solene, ou meme les deux, kesk ca te ferais ... ça nous regarderait, et t'aurais rien a dire, alor reste sur ta premiere impression, dit toi ke je veux sortir avec elles, et ferme la un peu ...
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:26:08   

bof c ton moi!en effet sa me concerne po mé essaye surtt po de me traiter con un clep's engro me di pa se ke je doi fair oune pa fair
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:55:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba lache moi le fion et on en rediscute !
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:57:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

calme !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:59:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

JE SUIS TRÈS CALME, MAIS CE BLAIREAU ME LES BRISES SÉVÈRES !!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:05:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

attention nosf! tache qd mm de pa lui briser son unique NEO mdr!

moi c laurent 16ans (et demi je precise) je suis un pédophile sado-mazo necro scato zoo je n'ai pas d'habitation alors si qq aurait une tite piece ou un ticket restaurant ce serait cool j'ai 3 enfants a ma charge et un demi-frere (on a deja bouffé la moitié...

sinon mes passions: la RPINCIPALE pourquoi je suis venu sur ce forum:

FAIRE CHIER JASON!! ET LUI POURRIR LA VIE A CE TROLL BOURRIN de 1ere classe...

et tenter de paraitre intelligent en me disant que tous les gens ne sont pas come moi

(c pa plu mal )


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:30:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu sais la Laurent tu prends la place de Jason tu deviens aussi vulgaire que lui alors modère toi un peu, et puis pauvre Hida, il débarque sur le forum et il doit rien comprendre ! pauv' ti Hida !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:40:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

t'inquiete, je sait qd m'arreter.


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:45:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai ba tu viens déja d'aller trop loin !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Bonjour :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum