Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 bonne année !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:54:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a tout le monde je souhaite une bonne année et plein de bonheur
pour certain, de nouvelles résolutions (comme moi par exemple ^^)
amusez vous bien

bisous


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:06:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bonne année aussi ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:34:18   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

roooo.... vous attendez pas ce soir ?


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:36:22   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

si mais c que ce soir on poura pas allé sur le forum on feras la fete !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 19:02:16   

oué bonne anné bone boure amusez vous profitez de la jeunesse pasko nest jeunne et con!!!!!!!!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:24:20   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Bonne année à tous !


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:08:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bonne année a tout le monde (mm si elle fut un peu foirée pour moi ...) j'espere que la suite sera mieu


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:09:11   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

BONNE ANNEE§!!!!

petit ange, je t'es tel mais je suis tombé sur ton répondeur, et je t'ai pas laisser de mess, dsl!!!
gros bisous!!! dsl!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:09:54   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

prk ça pas marcher????


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 21:46:49   

paskre tu est jeune et con puiske t vieu et fou
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:05:13   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Bonne année les kikinous


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:02:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

on le sait!!
mdr!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:52:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!! BONNE SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssss

au fait jos si ton truc ça marchait pas c'est que t'avais oublié de mettre les balise : [img][/img]


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:53:37   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah oui c'est vrai!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:03:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi j'ai passer un superbe nouvelle an c t trop trop bien
mais ce son les retombé qui sont pas cool


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:19:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui j'avoue elles son pas cools du tout !!!
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai envie de tuer qqn
Il va souffrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:33:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr on l'attrape on le met dans ma cave et le torture !! ^^


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:51:13   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oki, je sera là pour juger si vs pouvez continuer ou pas!!!
mdr!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:19:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

si yen a un qui y touche, jlui met la gueule dans ma grosse caisse, il a déconné OK, OK, OK on va commencer a le savoir, mais.... il est beau non ?

nonne abbée a tous, et que la fortune, l'élegance et le 5eme tome du kamasutra (qui viens de sortir) vous accompagnent !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 22:23:40   

t bie nrensigner toi mé c cho a fair att on la etudier ac jeanne d oi fo mordre fo taper fo ke ta jambe face un truc tro chimike c tr ocho!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:02:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu sais fruch, si tu aprend a écrire sur un clavier d'ordinateur, on pourra en reparler, et avec grande joie, mais le fait est ke je n'ai compri k'un mot sur 3 environ sur ton post, je te serai donc gré de me la refaire en version "lisible, et meme en francais"



merci


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:27:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr ^^ pour une fois suis dac avec jason !

Autrement c'est pas la beauté qui excuse ok il est pas moche mais c'est pas non plus une bombe ! et puis en plus c'est un gamin !!!!!! je le déteste ! enfin peut-être pas mais il m'énerve !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:44:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi JE L'AIME !! je pourais jsm lui faire de mal mais c normal que j'sois vener
bouuuuuuuu.... mdr


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:28:21   

gné ??????????????????????????
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:56:18   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

c'est chaud comme situation, essaye de plus y pensé du tout, en le détestant, mm si c'est pas facile, faut que tu t'oblige à l'oublié ou à ne plus l'aimer!! faut se prendre en main sinon ça va durer super longtemps ) l'oublié et pis ça te fait bcp de mal à chaque fois!!!
bisou


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bonne année !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum