Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Bonne année !!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:48:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   


Bonne année à tous et à toutes bonne santé etc.

Bisous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:30:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bonne année avec 32 minutes de retard, mais bonne année et la santé!!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 13:51:11   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!! Dsl pour le retard mais j' ai pas fêté le nouvel an chez moi.


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:26:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est trop marrant parce que des personnes m'ont envoyé des messages à minuit et je ne les aient reçus qu'à trois heure tellement c'était saturé ! (à petit ange : devine qui m'a envoyé un message pire que le premier !)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 15:33:05   

bon anée tt ca (moi et les formaliters bof)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:36:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'es très en ratard et tu t'excuse même pas ! en plus on dirait que c'est ta mère qui t'as forçé à l'écrire tellemnt t'y a mis du tien !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 15:43:21   

bon voila je mesxuse,BONNE ANNéE BONNE SANTé BCP DE BONHEUR!!!!!!!!tt ca!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:59:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon ba moi je suis super en retard (et je m'en excuse) mais je vous souhaite bcp de reussite et de bonheur (ptite parentese je souhaite que tt les celibataires sur ce forum trouve un tite copine ou copain pour 2004) (moi j'y compte bien lol)
dit moi mini-fée en message privé stp se qu'il a ecrit !!
et bonne année 2004 (vive les bonnes resolutions)


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:09:11   

gné?
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:59:46   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Petit ange as tu reçu mon SMS de bonne année parce que y des copains qui a reçu le SMS que aujourd'hui, étant envoyé le 1er vers 1h45


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 21:18:55   

JOS587 a écrit :

Petit ange as tu reçu mon SMS de bonne année parce que y des copains qui a reçu le SMS que aujourd'hui, étant envoyé le 1er vers 1h45

di moi ton operateur ke je le prene jms mdr
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:54:31   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Bonne anée avec beaucoup de retard

et j'espere que se ke petit ange a dit va se réaliser


--------------------
place de Célia
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:36:18   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

bonne année ac plein de thune de bonheure de bonnes notes et surtout plein de mecs (ou de meufs!) . . .
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 21:43:44   

5 jour d retard bravo new record
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:20:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

BONNE ANNÉEC !!!!!!!!!!!!!!!! (en retar moi ?? ET BEN OUI ET BA TAN PI !!! C L'INTENTION KI COPMPTE !!!!(comen on écri comptpe ??lol) ET PI ,M'EN FOU !!! SU!I EN RETAR SI JE VEU D'ABOR !!!!!!!
ro bisou a todo del mondo !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:17:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi aussi j'espère que ce qu'a écrit petit ange va se réaliser et puis compte ça s'écrit comme ça pffffffffffff


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:01:26   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Nosferatu a écrit :

[citation=JOS587]Petit ange as tu reçu mon SMS de bonne année parce que y des copains qui a reçu le SMS que aujourd'hui, étant envoyé le 1er vers 1h45

di moi ton operateur ke je le prene jms mdr :lol:[/citation]

ben j' croix que ça a été la mm choses pour pas mal de monde


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:03:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol clr, moi vers 5h le lendemain (l'h a lakel me sui levé lol) je ressevai encor des msg de bonne année et d acusé de recep.
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:09:36   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouais comme moi sauf que moi je me suis couché à 5heures


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:12:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi g fai 6h et en fait qd je di "5h" c 17h !!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 22:46:32   

je voi bien la teuf ki comence a 22H pi ls gar le lendemain ki ougeai pu a moitier mort ds leur fauteil ki disai onva se coucher a 17H
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:22:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'en ai reçus 1 à 13 h alors qu'on m l'avait envoyé à minuit pile !!!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:04:14   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol c pas l'autre la ? damien ma resorti la mm phrase d'ailleur


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:48:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

de quelk autre tu parles te de quelle phrase ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:40:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

le truc avec la barque et la vague (la tu devrai savoir de qui je parle)


--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Bonne année !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum