Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 bonne fête !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:46:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

kikou tt le monde aparament aujourd'hui ya pas grand monde sur le forum !
je rapel a tt le monde que c la fete de mini-fée (cecile) aujourd'hui donc voila bonne fete ma mini-fée !!
sinon je suis aller chez le coiffeur aujourd'hui et bon on va dire que c bof !! (comme d'ab vous me direz ,on resor presque jamais satisfais )
je vous fait de gros bisous !!
a +


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:10:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et ca sert a koi c genre de sujet ??? lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:18:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pour faire plaisir aux gens, ah oui c'est vrai y' a une notion que tu comprend pas : faire plaisir aux autres


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:20:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

jaurai oossi pu allé o concert tt seul ac ma cop mathild, mé POUR FAIRE PLAISIR a mes ami (lol pa toi) je leur ai proposé !!! t'apel pa ca faire plaisir ??? c pa assé ??? falai ossi ke jleur pay les places ?????
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:26:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non juste que tu m'en parle ça aurait été sympa


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:28:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu m'énerv
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:32:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi tu me déçois


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:34:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tan pi je survivrai
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 22:26:31   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c vrai que c'est pas très gentil . . .


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 08:19:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé jen ai marre !!!! vou avé fini dme tapé sur les doi ??? g d ami otr ke toi célia, et je lé ai vu avan toi... c ma fote ???
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 11:22:11   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Et M****! Vraiment désolé pour le retard, mais bone fête quand même mini fée


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:32:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:24:26   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

fantasiaev a écrit :

mé jen ai marre !!!! vou avé fini dme tapé sur les doi ??? g d ami otr ke toi célia, et je lé ai vu avan toi... c ma fote ???

oui!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:37:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mai c vrai, moi je di pa car j'y v, mai si il y a que 4places, il fo faire un choix, et des fois, on sait pa qui inviter.


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:38:46   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

une photo de qui (je parle de ta signature) ?


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:42:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol c en rapport avec petit ange ^^

elle comprendra


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:05:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol

euuu lauren tu me soutenai, ou ct 1 reproch ???
t pa trè clr D foi
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:06:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pour une fois, ct un soutien


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:07:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol alor c moi ki ai du mal ! merci
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:29:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ce n'est rien


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 10:27:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol merci


(mé g qd mm dèu mal)lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:21:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mais de rien (mai ta qd mm eu du mal ^^)


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:32:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   


Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 12:08:36   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:10:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bonne fête !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum