Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 La citation du jour :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 18:54:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Extrait de l'encyclpédie de Kran 6eme tome
" A quinze ans, la meilleure console c'est la b*** "
Voilà je trouvais ça très réaliste pour les mecs c'est tout ce que j'ai à dire

Bisousssss à tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2003 à 19:03:31   

lol! c'est vrai que c'est pas mal et assez réaliste!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 19:31:25   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c vrai que c très réaliste !


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2003 à 19:58:54   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:23:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

...... kesk vou en savez d'abor ???
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:31:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah moi j'ai des copains qui ne font que de parler de ça toute la journée mais toi j'ai du mal à te voir en train de te br***** Je continu pas sinon je vais faire des cauchemars


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:34:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en fait ta 1 probleme: t tro puerile (j'c pa comen on l'écri) tu nou reproch d truc, mé c toi ki en parl !!! pa nou !!! tu trouv pa k'c 1 pe con ????
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:42:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je reproche pas qu'on en parle comme ça surtout quand ça vient de Kran (c'est pour ça que je me suis permi de mettre ça), je reproche que ce soit constemment, même à table !
Voilà alors dit pas que je suis pueril, j'en ai marre, on dit que j'suis violente, que j'suis pueril, que j'suis blonde, que j'suis méchante



--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 17:48:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais non mini-fée .....tu es tres bien !!
sinon en parlant du tome 6 de kran je l'ai lu hier (et j'avais vu la replique) enfin bon ya rien a dire c trop drole !!


--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:46:46   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Je reproche pas qu'on en parle comme ça surtout quand ça vient de Kran (c'est pour ça que je me suis permi de mettre ça), je reproche que ce soit constemment, même à table !
Voilà alors dit pas que je suis pueril, j'en ai marre, on dit que j'suis violente, que j'suis pueril, que j'suis blonde, que j'suis méchante


mais non mini-fée tu n pa violente (juste un petit peu comme petit ange ... ), pour ce qui est de ta citation je ne croi pa que cela s'applique a tous les garçons seulement ceux de notre classe ....
mais je te rejoins sur le fait qu'il est difficile d'imaginer fantasiaev entrin de se br*****!

dsolé fantasiaev ....m ct plus fort que moi !!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:57:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mais entre homme et femme, on nest pas pareil...


d'ailleur heuresement, parce que qd je voit ISIS...


--------------------
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 05:34:14   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

on parle bcp du meilleure jouet des mec de 15 ans .....mais pr les files keskelle font ????



it all
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:15:23   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

bonne question!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:54:25   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

kestion indiscrete ???lol

it all
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2003 à 16:08:53   

lol! t'a tjs des questions de ce genre toi gary! on a rien parce qu'on est pas comme vs et on est plu mature!(c ce kon di mai je sai pa si c tjs vrai!)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 16:19:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si pour l'instant, on est plus mature, les mecs ne regardent que le physique, les filles aussi bien sur mais si il est trop c** ou pas sympa c'est pas la peine, c'est surtout sur ce sujet que les filles sont plus matures, le problème c'est qu'elles pleurent tout le temps


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2003 à 16:21:28   

moi je pleure jamais! (coeur de pierre tu te rapel petit ange de ce moment?) en + c'est que je pleure jamais, enfin g pleuré une fois mais c'est quand mon chien est mort!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 16:24:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'ai jamais pleuré pour une histoire d'amour, je pleure quand je déprime à cause de tout mais ça va là depuis le début d l'année j'ai pas pleuré juste eu mal au ventre parce que je riai trop Ah si une fois quand Louis m'a coupé les cheveux


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2003 à 16:27:03   

pov tite célia! ils te font subir des malheurs tes copins!!! c'est bien de pas plaurer, la vie c'est fait pour en profiter et s'amuser!!! (mm si vs vs en foutez de ce que je di c pa grave!)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 16:55:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça va je suis pas comme ça ! je pleure mais je suis forte (si je vous assure !!)
coeur dur !! couer de pierre !! lol


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:03:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ton avatar est super beau choupinette !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:21:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ya pa qu'elle a mon avis ^^


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:26:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

a quoi tu répond ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:30:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

a choupi


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:22:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu peus aprofondir ta reponse stp je pige pas tout !!


--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  La citation du jour :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum