Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Comen gagner du fric facilement ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2003 à 19:44:40   

....pouvez-vs me donner des trucs pour que je puisse remplir ma tirelir sans avoir de compte a rendre a mes parents ?
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:49:51   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

déjà Bienvenue ! et puis pour te repondre je suis désolé ms je suis ds la même galère que toi !


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 20:30:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Fait toi connaitre par tes voisins, et esaye de faire du babysitting, ca rapporte grave,

mon pote se fait 40€ par journée environ (il les gardent 3 a 4H)
donc fait le calucul pour un travail le lundi, mardi, mercrzedi, jeudi, samedi et dimanche, 40*7=280€, c pas mal ^^


sinon, jopue a Prizee mdr


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 20:28:17   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi j'y joue à prizee et c de la daube! qd tu gagnes c 0.1€! et puis pour le baby-sitting je pense qu'il ne pourra pas les garder 4h et en + tous les jours de la semaine! sinon il y a un truc qui est bien (moi je le fait) c les concours! sur internt, par courrier . . . ms par telephone ça marche pas !tu peux ganer si tu joues souvent !
j'éspère t'avoir aidé!
Bisous à tous


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:18:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ou alor tu vend dla drogue !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:29:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et après on se demande pourquoi il y tant de dealer de drogue...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:32:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

??? ta pa vu le peti " " a la fin de mon msg ????? CA VE DIR KEJ RIGOLE !!!!!!!! JVÉ FINIR PAR CROIR KE T AUSSI BLONEDE KE VÉNUS !!!!!!!!!!



(tien en parlan d'elle)
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lkol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol

Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:35:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ey moi t'as pas vu mon p'tit ça veut dire que moi aussi je rigole mais t'es pas très dou pour comprendre, moi j'suis p'tetre blonde mais alors toi t'es blond platine !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:38:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ùé ché les garcon c pa grav !!! on a le DROIT d'etre blond !!! alor k'1 fille blonde .....
lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:45:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Elles sont très belle et je t'arêtes tout de suite j'ai pas dit que j'étais belle mais que les blondes sont belles et je ne suis pas blonde !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2003 à 18:31:19   

ds votre lycée vs avez de la chance vs pouvez fumer tandis que ns si on fait la bise a des garçon c'est limite alors........!!!!! g la rage!!! et en + y a un ga (ds votre lycée) ki a gaché la moitié de son join ojourd'ui!!! il est con!! o fait y en a un ki resemble a un vampire lol! j'm'en remet pa!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:05:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi ! je vois la^personne dont tu parle choupinette
mais pour la 1ere partie et bien je dit "que tu va te levé a 5h du mat' pour aller le chercher demain !!" ou pe etre que tu vas lui casser la gueule en hurlant mais t c** tu gache quesque c que ça !!!!!
lol ! c trop fort !


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:11:32   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

fantasiaev a écrit :

??? ta pa vu le peti " " a la fin de mon msg ????? CA VE DIR KEJ RIGOLE !!!!!!!! JVÉ FINIR PAR CROIR KE T AUSSI BLONEDE KE VÉNUS !!!!!!!!!!



(tien en parlan d'elle)
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lkol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol





--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:25:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mmwa osssiii jeee t'mmmm !!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2003 à 16:12:28   

petit ange a écrit :

vi ! je vois la^personne dont tu parle choupinette
mais pour la 1ere partie et bien je dit "que tu va te levé a 5h du mat' pour aller le chercher demain !!" ou pe etre que tu vas lui casser la gueule en hurlant mais t c** tu gache quesque c que ça !!!!!
lol ! c trop fort !


lol ouè c tro for mai ça m'a vener! lol je m'en remet tjs pa! surtou en ce momen pour ce ke je t'ai di petit ange! (je sai ke tu t'en rapel plu mai c pa grave, ou alor tu t'en rapel mai le tem ke tu réfléchisse et ke tu t'en rapel tu m'aura déja demandé "cétè koi déja?" lol c pa une attaque)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 17:01:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

att je suis au tel avec toi et je te reredit que j'ai comprit tout de suite !!


--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:00:50   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

ou alor tu vend dla drogue !!!


tu è entrin de conseillé a un gamin de 12 ans de vendre de la drogue !!!! te rend tu compte de ta bétise ou sa te dépasse !!!!


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:03:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ça le dépasse


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:05:48   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

ça le dépasse


alor il é vraimen bète


ps: je rigole fantasiev


--------------------
euréK
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:44:10   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bon j'ai une bonne technique pour se faire de l'argent .....


[s]SUCEZ LES PROFS !!! [i]



je c sa pe parraitre degueulasse mais imaginez ds une journee de 8h5h il y a 2 recreations et 1h30 pour bouffer !!! sa vs fait boucou dargent !!!


en tt cas moi depuis ke je fé sa !! je suis tres riche et bien rempli !!!!( ds les 2 sens du terme )

mais si la pep's c pas votre truc ....bin tans pis


it all
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:50:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

gary tu es tellement désespérer que tu utilises cette technique!
fo vraiment être desesper pour arriver là ou tu es ! c dans cx moment la ou je me dit que tu es chelou ! lol


--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:32:43   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

mais la pep's de prof je la pratik dps tres lonten ....c toi ki a pas remarké mm si g fer 3 ans ac toi ds la mm classe
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:42:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je c que je suis un pe arierer mais bon je croi que je l'avais remarqué c bien pour ça que tu es chelou !!


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:23:36   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

gary a bcp d'experience ds le domaine!nul ne peut l'égaler!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:28:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euuuu je croi ke je préfere vendr de la drog !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Comen gagner du fric facilement ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum