Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 16:22:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor pour ceu ki son pa o couran (bande de boulet) petit ange, raptormaster, choupinette et moi, on est aller a 1 concert de ska-punk et pop-punk dimanche.
pour ceu ki y étai, vou avé trouvé comen ???? (lol ca va mieu solene ????(elle s'est boufé en plein concert lol))

bon si ya du monde sur ce forum ki on d plan concert (pa lorie lol) ils peuve me le dir, ca m'interresse d'avance
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2003 à 21:13:38   

lol pov tite soso! tu m'a fai tro peur! lol! le concer étai trè bien! sauf ke maintenan g d bleu et j'arrive plu a lever les bra! et ossi g mal a mon genou droi mai c pa grave jrecommence kan vs voulez
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 21:23:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

olalalala mé t 1 chochote !!! moi, a par une GROOOOOOOSSSSEEE BOOOOSSEEEEE ÉÉÉNNNOOOOOORRRRMMMMEEEEE sur le flanc droi, ca va !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 11:55:10   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c vrai ke t'as 1 dent en moins ????

J'ADORE CE SMILEY !


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 13:08:39   

lol! moi ça va g plu tro de bleu maintenan! mai soso a une bosse a la tête!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 14:01:13   

lol moi ossi g rigolé en lisan ton message!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 14:09:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je rassure tou le monde je suis la et tout va bien (j'ai eu mal aux bras aussi) mais ça va mieu mais j'etait sonné !! la 1ere personne que j'ai vu quand j'ai ouvert les yeux cetait laurent et j'entandais laura qui disais "ecarté vous fete de l'air" et secouant les mains pour faire du vent !! lol je suis mrd a chaque fois que j'y repense et yavais aussi fantasiaev qui ma ramené ma chausure ! (que j'avais perdu en route)
enfin bon sinon c'etait trop bien !!

choupinette a écrit :

lol moi ossi g rigolé en lisan ton message!



--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 14:11:17   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:43:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol ske ta pa vu, c ke la chaussur c moi ki te l'avai prise pdt ke tété dan les vaps lol
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 20:44:56   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:48:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben koi ?? g cru kel étai morte !! g pri ce ke je pouvai avan ke les votours mange sa dépouille lol
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 20:51:23   

lol! pov tite soso! on orai tro di un film! avec kelk'un ki s'évanoui et pui moi j'arrive et je di "écartez vous il fo kel respire" et pui jfai de l'air!
lol c tou naz ce ke jdi mai bon!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:52:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol c klr !! t tro conne !!!!




falai prendre l'autre pompe !!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 20:54:26   

lol! merci pour le complimen ça me va droi o coeur
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 18:41:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais kes t'allais faire de mes chaussures !!
mais aparament tu n'es pas venu coeur vaillant chercher ma "depouille" tu ma laissé crevé ! mais heureusement lauren et laura (EUX !!) se sont souciés de moi !!


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:30:35   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

vu comment t'as traité laurent (lache moi!) ça lui a peut-être fait peur!
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2003 à 19:41:52   

lol! n'empèche elle a une sacré bosse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 20:56:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben je voulai les revendre !!! pk ?? t'aorai fai koi a ma place ??? tu m'auurai aidé petetre ??? (merde chui 1 buffle !!! (ET POUR TOU CEU KI SON KON, JE PARLAI DE MES MANIERE, PA DE MON FISIK (je sai. en + chui parano)))

j'en ai marre !!! je vai en finir ac la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2003 à 21:01:35   

lol chui pa conne ça va!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:01:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

d'abor tu ne serais mm pas tombé...alors je ne voi pas pk tu dit ça ...et bon pour lauren je lui est dit et je le reredit je suis infiniment desolé de la façon dont j'ai retiré violament le bras (cetait pas le but de mon action !!)


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2003 à 21:03:45   

lol! tu voi mm kan t a moitié assomé t violente kan mm!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:32:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

hein ? pk ? tu lui a fai koi a lauren ??
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2003 à 21:41:20   

t'a pa vu? elle l'a repoussé violemmen! lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:42:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol na g pa vu !!! gt mor de rire ac mickael pask j'avai sa pompe !!!
lol des barres
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2003 à 21:46:23   

lol et toi t mm pa venu lui faire du bouche a bouche!!! la honte! torai du faire un truc pour la sové!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum