Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 les emission de telé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:30:12   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

BON JE SUIS LA PR DIRE C KE JE PENSE DES EMISSIONS DE TELE


BON YA LES EMISSIONS BIEN TRANKILLE KI VOUS APPRENNE DES CHOSES INTERESSANTE KOM " ON VS DIT P?KOI c passer hier soir asez tard ...sa parlé du dopage des produits dopant koment sa marché ds note organime etc .....

ensuite ya les emissions tjs interesente ....mais ki komence a pendre la tete .....du style capital de temps et ts sa se discute etc


ENSUITE YA LES PUTINS DEMISSION DE MERDE DE TELE REALITE ET JE PESE BIEN MES MOTS PAKE JE PETE LES PLOMBS SA ME REND DINGUE C CONERIE DE MERDE !!! ( je mexcue opres des dames pr mon vocabulaire ) les emission du style NICE PEOPLE , LOFT STORY , SGTAR ACADEMY ( c ce ki menerve le plus den tous les programmes de telé ) OU OTRE STYLE A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR OU TOUT OTRE TRUC KI REND CON

bon g di ce ke g a dire ... je c po pkoi g di sa masi bon si kelkun a un coup de gueule sur as telé kil le dise ds 7 rubrik pr kon en discutge ensemble lol ( sa mapésera et sa mevitera de briser ma telé un jour )

merci a tous
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:33:22   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je compatit !


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 22:35:04   

je trouve que ton sujet est interessant , il faut que tu t'exprime c'est bien!! mais c'est vrai que "à la recherche de la nouvelle star" ça dépasse toute les limites!!!
bisous a tous
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:37:51   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

merci merci de partager mon avis


g oublié de mettre ds mon sujet ke je suis content de ce kon fé les inetrmittents du spectacle en venant mettre en gros sur le platot de la starac une banderole disant ...." ETEINGNEZ VOTRE TELE "" bravo et merci encore les intermittetnts ( slrup ) lol
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 22:40:23   

lol, tu connai ton taffe c bien! lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:40:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hum... hum...


c parti...












C DE LA GROSSE MERDE C'EST PUTAINS D'EMITION DE CHIASSE, C POUR SOIT DISANT LA NOUVELLE GENERATION, MAI QD ON VOIT CEUX QUI REGARDENT CA, ou c comme ca pour voir, et je ne di pa le contraire, car j'ai regardé une foi, et c VRAIMENT DE LA MERDE,; OU C DES GROS CONS!! ppff franchement, ca me venere ca! des gens qui joue un jeu a la TV ou ils passent pour des stars, moi je di que ce sont des assistés, on leur machent tout le travaille, ils font pas une seule demarche!, deja les chansons, c que des reprises, il sont mm pa créateurs, comment ils peuvent réussire dans la vie!

Je sait pas mai bon par exemple, mon frere a un groupe, je di pa que c des boss, mai au moin, ils créent, font les demarchent de concert, jouent leurs propres musiques, enfin ils bossent dure et ont une personnalité, que les autres cons de la TV, ils ont deja tou de fait, il ont rien a faire!

je trouve ca



choquant!


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:41:16   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ah, ça prouve que tu regardais la starac' ! tu me déçoit Gary, je ne pensait pas ça de toi !!!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:42:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

gary, ti baise dans mon estime...


--------------------
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:43:14   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

oki raptor merci pr ton msg ofer il chante koi le groupe de ton frere ? juste par curiosité ?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:45:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

^^ du métal et un peu de Heavy

bon ok ca plait peut etre pa a tt le mùonde, fo aimer, mais au moin, c DU VRAI, du 100%, et pas du mitho, genre Popstar ou toutes ces conneries


--------------------
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:50:33   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

nan je regarde par la starac c ke ds le zapping sur la 4 ils ont montré sa ....c pki g vu le truc !!! et emilia arrete de foutre la merde stp LOL
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:51:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol mai c bon on le repetera pa


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:59:12   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Gary a écrit :

nan je regarde par la starac c ke ds le zapping sur la 4 ils ont montré sa ....c pki g vu le truc !!! et emilia arrete de foutre la merde stp LOL

Oh !!! tu me parle autrement stp !!!! sinon :



--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 23:01:13   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

oula c violent ....eh oh je me permets dinsister JE NE REGARDE PAS LA STARAC
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 09:49:04   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Je v pe têtre baissé dans l'estime de tou le monde mais : je regarde pa tout le tps et c vrai que c de la merde mais sa m'éclete !
je rejoint raptor sur le faite que l'on leur mache un peu le boulo , je dit un peu , parcaque les gagnants de c émissions pour la plus part le mérite : en disan sa je me base sur le simple faite qu'ils ne se sont pa pointé (je parle tjrs des gagnants ) avec un an de cours de chants et des rêves d'enfant pleins la tête .
ILS sont bossés , biensur Nice people et Le loft ou encore the bachelor , greg le millonnaire , Kolenta sont des émissions a fric et qui n'apporte rien mais pour les GAGNANTS des émissions sur de chant ils le mérité ... biensur je ne dit pa que ton frère et son groupe ou d'autre personne son maintenant obligé de passer parlà et de ne pa se batre mai c vré que de nos jour la télé sa aide ....et c pe têtre nul m c la triste réalité ....


--------------------
euréK
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:17:12   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Comment que vous avez raison tt le monde, loft story1, je le cache pas amis je l' ai beaucoup suivi mais après, il y a TF1 qui s' y est mit et puis loft2, alors à partir de Star ac, ça m' enervais trop trop trop. On en a marre de cette télé réalité tt pourrie, vive les bons films (sans schwarzeneger) comme charmed, 24heure chrono, Smallville, Seigneure des anneaux, et tt ceux que j' ai oublié


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2003 à 11:25:44   

VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 13:32:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En plus avec toutes ces emission on devient de plus plus en plus américain et ça ça me donne envie de imaginez notre président plus tard qqn de notre génération qui aura regardez star académie ou loft story on tombe dans la décadance et je suis désolé faut pas critiquerla arté parce que francement c'est super interréssent, des reportages sur la drogue, les quartiers chauds c'est comme capital ou des trucs dans le genre mais beaucoup plus souvent voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire !

Bisoussssss à tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  les emission de teléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum