Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 examens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:23:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

alors, histoire de savoir, qui a eut ses exams?

perso, j'ai eut mon BEP


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:07:01   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

moi J'ai eu mon bac!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:55:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha GG ca va, ta pas trop douillé?

perso, tro facile, ss mm reviser, j'ai glandé mdr


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:16:32   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non perso je me suis aps trop pris la tête, pas comme certain qui stressaient @ mort lol


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:42:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tien, serions nous au final les 2 rescapés de ce forum?


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:48:02   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah bah ouai j'en ai bien l'impression lol


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:46:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

niark, ca serait marant que tlm revienne

ca ferais bizar ^^


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:47:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

d'ailleur, j'me fé un peu d'pub au passage

mon blog : raptormaster.skyblog.com hesitez pas a lacher des comms


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:23:48   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bah d'après toi prk plus personne vient?


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:13:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bha paske t la


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:01:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non en fait on va refaire tout le forum, on va recommencer un forum tout neuf tout nouveau et ça pourra repartir comme avant ! Vais essayer de afire ça pendant les vacances !

Voila bisous vous deux


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:13:16   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ok, se sera celui la en réinitialisé ou un tout autre?

Merci raptor! Ta solicitude me touche bcp!!!
Ptdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:35:16   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Putain y'a le bac S SI a la fin de l'année.

Faut-il stresser mon seigneur ?


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oué moi le bac, c ds 1.5ans, alors peper!! niark niark


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:39:40   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

1 an et demi????

Eh bé tranquille quoi


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:19:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

SeriousBanana a écrit :

Putain y'a le bac S SI a la fin de l'année.

Faut-il stresser mon seigneur ?


Moi aussi bac S SI ^^ et c'est trop bien parace qu'au bac blanc je l'ai super bien réussi alors que d'habitude j'ai 8 de moyenne en SI En même temps nos profs imls sont pas franchement sympa et vu qu'on est que 4 filles et bah ils nous ignorent M'en fou j'aurai 16 au vrai bac ^^

Bisous tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:13:19   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

si tu le dis....
mdrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi ca va, j'tourne à 14 de moyenne lol fo que j'boost maintenant

celui qui m'crois pas, j'lui fé une facture impayée = Coupure!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:55:08   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mdrr
Tu m'a l'air d'être fort au bahu raptor j'ai l'impression!!!!!
mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:23:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je tourne autour des 12 et ça c'est à cause de la philo


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:09:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi j'veux pas parler de lycée...


il était une fois, dans une vallée aux parois verdoyantes, une pele qui se demandait bien ce qu'elle foutait la.. dans une vallée dans laquelle pas un humain n'avait mit les pieds depuis le néolitique, et ou vraissemblablement, rien de susceptible d'y déposer une pelle n'y avait déposé une pelle. bref, elle était dans la merde cette pelle. mais heureusement pour elle, la pelle ne possede pas d'esprit, ni d'ame, pas plus que de cerveau ni meme de capacité de reflexion, donc osb, elle continuait tranquillement sa petite vie de pelle plantée a dans le sol jusqu'a demi-lame.

(j'aime pas les cours, j'prefere rouler des pelles (dans la merde))


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:37:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci jason pour cette interréssant intervention sur les pelles, on sait que ce sont tes meilleures amies mais de la à faire u message pou elle... Enfin on te pardonne, on sait que t'as des petits problèmes mentaux ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:37:44   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bah maintenant on connait la vie d'une pelle, moi perso je ne les utiliseraient plus pareil maintenant que je sait tout ça!!! ptdrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:15:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mais ca a rien a voir avec la vie des pelles, je vous ai conté l'aventure de CETTE pelle, (putain d'aventure...), et cette aventure ne doit en rien affecter vos rapports pelliers quotidiens


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  examensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum