Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 fantasiaev2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 20:06:09   

c'est moi (jason.) j'ais créé un nouveau profil pour pouvoir envoyé des pm, pask ce chieur de laurent m'en a privé pour 99jours ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:24:35   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ta trouvé la faille, c'est bien mon fils !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 21:13:12   

lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:25:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je ne trouve pas ça drôle Laurent si je t'ai mis modo c'est pas pour que tu prives les membres de leurs pm et ça je ne usis pas du tout d'accord, ce n'est pas parce qu'il t'as privé de smileys que tu dois faire ça surtout que ça ne te regarde pas


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:28:53   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

hahaha chuis mdr
En ^même tps fantasaiev2 ou pouvait deviner


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:30:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je vais essayer d'arranger ça mais je suis pas sure d'y arriver


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 21:31:18   

cerlia la justiciere
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:39:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

c'est bon j'ai tout arrangé si tu veux jason je supprime ce membre

Avertissement : si l'un de vous deux recommence pour des raisons telles que : vengeance, vous ne serez plus modo


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 21:44:40   

fai te com moi demander rien
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:42:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais moi j'ais rien fait ... c'était fantasiaev .... (moi c'est le 2, le retour ... )


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:12:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ce mec a un dedoublement de la personnalité, c grave! lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:53:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

WAI !! CHUI UN VIEU SKYSO POGOTEUR !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  fantasiaev2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum