Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 "Fond d'écran du forum"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:18:45   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Euh il était bleu avant et il vient de passer rouge chez moi.
C'est normal???
Sinon si c'est intentionnel je trouve que le bleu c'est mieux ça agresse moins


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:19:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui c'est normal je fais quelques essais de couleur


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:21:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok np ^^


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:22:19   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi aussi je préfères l'ancien fond, ms maintenant faites ce que vs voulez
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:25:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais c'est juste pour voir normalement je ne laisserai pas comme ça


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:30:09   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oauis le rouge blood ca fais mal aux yeux !



--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:30:50   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

le beige c'est pas mal je trouve
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:32:30   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oui pas mal en fin de compte, mais le sommaire en rouge........


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:36:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   




--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:37:28   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ya rie de plus laid pour le moment


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:38:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mlais c'est bon je change je remet comme avant je vous ai dit c'était juste pour voir


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:39:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   




--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:42:33   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

enfin


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:43:24   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

il est terrible le beige !!


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:45:53   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

comment vous faites pour faire parler les petits bonhommes ac des bulles ?
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:46:54   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

www.les-smileys.com

ya plein de smileys et tu as un generateur pour créer des smileys avec les bulles ou pancartes


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:47:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

huhu fo trouver les bons sites



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  "Fond d'écran du forum"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum