Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Fonds d'écrans

Nouveau sujet   Répondre
 
Fonds d'écrans
 
Celui d'avant
Matrix
Autres... (proposez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:53:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Choisissez


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:39:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

serieu, c bien comme ca, bien joué


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:39:24   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ba, moi pareil, je l'avais déjà dit
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:05:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non moi je préférerais un fond de la même couleur que l'ancien mais avec des reliefs ou un truc dans le genre


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:08:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

com pour moi !! je pense com toi mini-fée !!

ps(a mini-fée): il est trop bien le forum 1 mm si j'ecrit rien je ris bcp bcp !!


--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Fonds d'écransNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum