Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Les sorties  Au cinéma 

 L'age de glace 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:09:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

alors en fait, cette rubrique, elle sert a dire ca?:

"Ce film a l'air trop bien!! j'irais le voir moi! kiss tlm"

loul allez soyez content pour moi et bonne soirée


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:35:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah oui mais ça sert comme ça si on hésite à allez voir un film ou alors que l'on ne sait pas de quoi ça parle.
Je n'enlèverai pas cette rubrique si c'est ce que tu voulais laurent ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:56:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr trop pas jé pas di ca! (merde, elle a entendu, la bougre!)


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:33:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et bah n'empèche qu'il est vachement trop trop bien !!
Je vous conseille d'aller le voir il est aussi bien que le 1 voirmieux !

Donc ça vaut le coup de dépenser 6.50€ pour aller le voir


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Bha perso, c'est fait, j'ai été le voir en la charmente compagnie de la p'tite Lea, j'ai adoré le film, j'ai trop trop rigolé, bref, extra


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:06:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(hehe, mais avec léa en s'moment....... ^^)

et l'age de glace 2, moi j'me demande si suite a ce film jvais pas appeler la ligue de défence des écureuils, pask le pauvre scratch, ca en devient insoutenable


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:48:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Surtout à la fin, où on se dit ça y est le pauvre va enfin connaître la paix et le bonheur et bah non ^^
mdr c'est horrible


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:34:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et ce bonheur, c'est ... le paradis des glands


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:18:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.....


merci laurent.... mais s'il te plait, quad tu dis ce genre de truc, precise bien que tu parle en TON nom ^^


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:29:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol j'te fouque


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Les sorties  Au cinéma  L'age de glace 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum