Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Grand projet pour le forum: Remise à zero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:55:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Voila, pour l'arrivere plan, j'ai bien reflechit, et celui qu iy a actuellement convient bien, pour adapter l'insigne du fofo, j'ai créé ceci:



Disponible sur l'adresse suivante: http://perso.wanadoo.fr/mega-net-/fees.jpg

pour le theme des menus, j'aurais aimé un vert adapté aux images, pas trop petant.

je m'occupe des Gifs annimés pour ls sujets et des divers boutons


Amicalement, Lolo le no-life!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:18:21   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Je voit que tu dispose de tous les droits pr modifier l'apparence du forum, donc tu fait se que tu veux, mais si tu modifie trop le style du forum, bah se ne sera plus le forum d'antan, avis aux nostalgiques!! mdrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:11:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah en mm temps on veut le changer pour que ça revive donc il ne sera plus tout à fait comme avant


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:32:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu sais joss, j'dospose pas de tous les droits, si qq chose ne va pas, j'suis la ossi pour ecouter.

J'veut juste filler un coup de main; et entre nous, c pas si mal le fond et la banniere non?


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:22:26   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

OUi c'ets claire que ça change mm si le fond d'écran est comme qui dirait mmh.... un peu trop vert lol

Mais moi perso je ne suis aps contre le restylage du forum


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:24:33   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah oui et quel age @ la forum?


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:17:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

o moins 2ans

et pis pour le vert, on dira qu'un aime bien la nature


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:25:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

en parlant de ca, l'arriere plan, trop Gros = 347Ko.

je peu pas le reduire a plus de 300Ko car, sinon, ca devien moche, or, une image si on la veut quasi instantané, il faut pas qu'elle dépasse 50Ko.

Pour les personnes qui l'ont deja visionnée, et donc telechargé l'image ds les fichiers temporaires de leur ordi, la verront directement ss attendre, puiske c un chargement local, mais les nouveaux arrivants vont douiller la premiere fois ^^

Donc, il faut trouver un autre arriere plan moins gros en taille, et donc, moins de details et de couleurs... trouvons un truc plus sobre.

J'y travaille


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:40:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Voila, pour l'arrivere plan, j'ai créé ceci:



Disponible sur l'adresse suivante: http://perso.wanadoo.fr/mega-net-/fee2.jpg

On aura un plus large choix pour les couleurs, et la taille est de mm pas 30Ko quand a la taille de l'image, elle fé la mm taille que l'ancienne: 1024*786...

A toi de jouer Celia


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:47:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah en fait je le trouve un peu trop sombre je voudrai un truc plus gai ^^ je sais je suis chiante ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:22:15   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oui enfin essayer de faire ressortir un thème pour le forum, si possible lol


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:11:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

z'et marant vous, aidez moi pluto que d'me dire ce que j'doi faire


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:18:54   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah oui c déja plus dure ça


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:06:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si je t'ai demandé c'est parce que justement je sais pas créer de fond d'écran. Mais moi je pense qu'on devait garder ce fond même si il est vachement lourd les nouveaux douilleront une fois et puis après ce sera bon ils vont pas mourrir et puis je le trouve joli ce fond. Mais si vous le touvez pas beau dites le moi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:20:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol il é bcp tro gros je t'assure

faut trouver qq chose d'autre de moin flachant


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:21:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et puis pdt que j'fé ca, commence a t'occuper des rubriques plz


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:57:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oki je m'en occuperai aujourd'hui ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:20:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oki cool, tien en attendant, j'ai repris l'arriere plan et j'lé (un peu) modifié

qu'en dites vous?



certe, la qualité reste a désirer, mais c un peu moins gros

dispo sur l'adresse: http://perso.wanadoo.fr/mega-net-/fond2.jpg

Message édité le 30-10-2005 à 11:21:03 par Raptormaster


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:49:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il est vachement bien ! mais est ce que ce serait possible que ce soit un peu plus vert sur les côté ou ce sera trop lourd ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:44:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon comme vous l'avez remarquez j'ai mis de nouveaux smiley bon d'accord ils sont pas très beau mais ils sont trop marants. Si vous ne les aimez vraiment pas jeles change sinon on les garde.
Dites moi aussi ce que vous pensez des nouveaux groupes svp

Voili voulou


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:20:05   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

moi ça me va


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:24:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

alors, pour l'arriere plan deja, j'le trouve bien, et féérique comme il faut ;D comme j'ai juste gardé la version finale, pou le vert sur les cotés, c mort, dsl mini fée

sinon, pour les rubriques, tout est nikel sauf qqs details:

- Rubrique Blague, j'aV deja fé sur un forum, on les lit une fois, mé apres, les post partent a l'oubli le plus total, ya de gros riques que cette partie du forum creve assez vite ^^

- Sinon, pour le sorties, tu devrait faire un forum plus Général, genre sorties organisées, voir meme créer un calendrier modifiable par tlm ds le port, ca si tu veut, je pense pouvoir le faire. Si tu fait ainsi, il serais bien de mettre cette catégorie dans la partie générale.

Le reste, je trouve ca bien et pour les smileys, c largement suffisant pour l'instant, bien joué celia


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:25:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha sauf: fodrait revoir les couleurs des menus et tt ca. ce n'est que mon avis ma foi


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:07:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oki pour les couleurs des menus j'essairai de faire ça le plus tôt possible.
Par contre pour les sorties ça me plaisent bien comme ça, c'est pratique et puis si je les enlève il va plus rester grand chose ^^
Pour les blagues je vais supprimer.
Une fois que j'aurais changer les couleurs je supprimerai cette catégorie pour recréer la même mais toute neuve ^^ après ça il faudra appeller tout le monde pour qu'ils reviennent

Ah oui une dernière chose si vous amenez qqn sur le forum faites en sorte qu'il soit dans les même trip que nous, c'est à dire qu'ils ne s'étonnent pas quand on fait des "baston" ou alors quand jason met les smiley qui tirent partout ^^

Voili voulou bisous vous deux


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:06:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr genre la bande de déjantée!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Grand projet pour le forum: Remise à zeroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum