Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Halloween...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 20:05:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Qui fait Halloween cette année ? et en quoi vous serez déguisé ? moi je serai en fantôme même si je le fait pas ça dépend de petit ange de Vénus et de beaucoup d'autre personne...

Bisoussssss tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 20:45:28   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Moi en fait, je n' ai jamais fêté Halloween en plus ça ma dit rien, est ce que c' est si marrant que ça?
JOS587


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 21:14:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba pour moi j'adore passer halloween avec ma mini-fée et plein d'autres personnes car ce soir la ça permet de se retrouver tous ensemble et de bien rigoler !!
donc voila ma version de la soiré d'halloween
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 22:20:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est vrai que c'est marrant on demande au gens de nous donner des bonbons et parfois ils en ont d'autre fois non y a même une année où on nous a donné des produits de beauté


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:33:34   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Moi j'adore cette soirée parce que ça me rappel plein de super souvenirs de l'année dernière (n'est-ce pas Mini-fee et petit ange!!)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:53:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

oui moi surtout avec ton deguisement trop petit !!



--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 22:07:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu parles d'Halloween chez Alissa ou avant quand on a eu trop peur ?
Comme les autres ne vont rien comprendre je vais vous raconter l'histoire épiquement :

C'était une nuit noire froide, dehors personne n'était sorti, pas un bruit seulement le vent qui soufflait en rafale...
Au début nous étions 7, seuls contre cette cité menaçante et imposante... Nous savions très bien que quelques rues plus loin il y avait un pédophile et quand on se réunnissa... il manquait un membre. Nous cherchâmes aux alentours, dans les poubelles, sous les voitures mais il n'était nulle part. Nous tremblions, il fallait maintenant prévenir le père qui était chez nous, que son fils devaient à l'heure où nous parlions peut-être mort... Et que nous dit il ???
"Mais qu'est-ce que vous faîtes y'a Mario (c'est son nom) qu'est déjà rentré"


Bisous tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 22:33:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

oui c bien de ce jour là dont de parle !


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 20:13:54   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

J'adore ta déscription, c tout à fait ça!!!!Et puis, mon déguisement était très beau!!!!Moi au moins je n'avais pas d'oreilles de cochon!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 21:02:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Venus a écrit :

J'adore ta déscription, c tout à fait ça!!!!Et puis, mon déguisement était très beau!!!!Moi au moins je n'avais pas d'oreilles de cochon!!!


arrete venus on vas croire que c moi qui portais ces oreilles de cochon !!mais c'etait pas moi !
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 22:00:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Venus a écrit :

Moi au moins je n'avais pas d'oreilles de cochon!!!


Je te signale que c'était des oreilles d'elfe noir et que toi avec tes cicatrices de partout t'avait l'air d'un meurtrier pas doué qui à chaque fois qui tue quelqu'un il se fou un coup de couteau Et puis en plus moi j'était belle voilà faut pas me chercher...

Bisous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 20:12:18   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

C vrai, tu étais belle, mais pas autant que moi !!!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 18:19:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'adore ce smilies il est trop trop trop mimi



--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 19:18:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui elle a l'air débile ta mouche (pour ceux qui savait pas ce que c'était )

Bisousssssss


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 19:22:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

non elle est toute mimi mais bon comme dirait venus il a la demarche de tommy !!
mais je vous rassure c faux !!
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 19:23:11   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mias non elle a pas l' air débile cette mouche. Au fait j' avais pas remarqué qu' en s'en était une au début. Mais c'est marrant
Kissi a tt le monde
JOS587


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 19:51:33   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

C clair, ça ressemble à tout sauf à une mouche!!!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 20:59:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci de me soutenir


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 21:01:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ma maman elle dit comme moi que ça ressemble à une fourmi de toute façon elle a même pas d'ailes


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 10:31:22   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Elle est totalement RIDICULE ta "mouche" !!!!!!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:07:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On est d'accord


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 17:22:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'adore la gentillesse ke vous porté a mon egar et bien moi la prochaine fois je ne vous soutiendrai pas et na !

et kissi a tous ,sauf a ceux ki trouve ma petite bete debile !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 00:39:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben tu va pa faire de bises a gd monde
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:27:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

fai flipper ton truk

t sur que c une mouche? c pa un cafdard ou un frolon?

sinon, moi les mouches, je les


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:29:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euhhhhh une mouche ????? t sur d'etre sur paske ca euh moi japel ca une merde sauvage avec 1 tete de cul
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Halloween...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum