Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 hehehe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 22:22:40   

JOYEUSE PAKES meme si c'est en retard!

http://i.flowgo.com/greetings/rapeasterbunny/rapeasterbunny.swf
(aler sur le site)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:00:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

c'est super marrant !
Joyeuses paques à toi aussi !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 10:19:04   

!mici petit avertisement pour le forum apres mon pti stage de mazo,jsuis devenu encor plus con!als hehehe!joyeuse pakes encor a tlm BISOUSSSSSSS
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:08:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon bah on va essayre d'entreprendre un stge d'intelligence


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 13:56:46   

non mé jai vai de la philosophie ac des gars!ceter kiffant!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:58:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

il a rien pigé lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:07:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan, et d'ailleurs les mecs qui faisaient dla phylo avec lui se sont suicidés ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:34:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si vous avez pas plus interessant évitez de mettre des messages comme ça


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:43:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et moi je mange un abricot! (j'ai tenté de changé la phrase initiale, mais bon...)

donc nous didions que frush va devenir Psy...


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:44:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

le povre gars, qui a juste une angine va aller le voir, il va le faire jouer aux cubes et tt lol

"alors votre cas est tres rare..."


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:55:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr !! (celia tu gonfle) je vois bien fruch avec ses sales lunettes sur le bout du nez, et son petit calepin sur lequel il fait semblant d'écrire en lisant des bouquins de cul


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:06:36   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

fantasiaev a écrit :

mdr !! (celia tu gonfle) je vois bien fruch avec ses sales lunettes sur le bout du nez, et son petit calepin sur lequel il fait semblant d'écrire en lisant des bouquins de cul


Lol spa gentil ça!!

Sinon pas mal le flash :]


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:15:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci hida mais j'en ai marre c'est pas drôle ce que vous dîtes et vous vous en rendez même pas compte et après c'est moi qui gonfle...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 22:02:14   

oué jsuis dacord po drole les boukin de cul jai po besoi nde les ecrire sur un calepin!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:54:43   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mini-fee a écrit :

Merci hida mais j'en ai marre c'est pas drôle ce que vous dîtes et vous vous en rendez même pas compte et après c'est moi qui gonfle...


De rien c'est normal.
Pour une personne qui vient pas souvent (comme moi) c'est assez marrant de voir les messages qui partent en couilles et pour finir stoi qui fait chier.
Je trouve ça lolesque.


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:59:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui ya de quoi avoir une lolation. en effet!


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:12:34   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Je trouve que ta bannière roxe!


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:14:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

merci lol mai je suis un Roxxeur Rusheur de nature ;)) lol

t'inquiete, je suis 24/24H sur Dark Age of Camelot, je connait pas mal de termes

par exemple, pour definir Nosferatu, ya Suxor, Neebie... lol

MERDE,j'avai oublié qu'il jouait a CS glurp


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:50:56   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

:]

Pour newbie on a => Newb,nb , noob...

Moi je circule à donf sur des tas de forums et sur irc alors des termes j'en connait des millions :]
De plus je suis Quaker :]

Ah et je suis jolien donc on a des termes spécifiques entre joliens tels que

k stp tg mdroflol irl²²²² mc+++


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 14:26:31   

genre lorznt c'est un roxeur!xpldr fai te lui mettre un hs en pleine tete style li le jour pd!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:32:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Hida Kisada a écrit :

:]k stp tg mdroflol irl²²²² mc+++


jrl²²² pf- - ~kgfu| <mloù


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:57:35   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Je vois qu'on se comprend parfaitement :]


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:12:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui entierement compris, qd a toi alex, tu as tenté de me mettre un HS ac ta dent, je croit que tu ne tentera plus jamais! lol (j'ai des temoins!)

allez moi, je part rusher ces RoXXer de mid a DAoC, il campent sur le PM a coté du TPM, que des Skald et des valkins VIVE DAOC, SI et TOA!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 13:51:51   

lol les campeur c bon pr les newbs mé pr un bilou kome moi...
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:31:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ca depend, pour les fufus hib/ys, ca dechire bien de Roxxer du mago


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  heheheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum