Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 HISTOIRE DE PUTE ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:29:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol kler, franchemùent, au bout de 500, elle pourait nous mettre administrateur...


surtout que pour mon cas, j'administre un forum, et ca se passe tres bien.


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:32:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé qd je v la dépassé, je v petetre passé administrateur !!!! (sinon je fé la greve de la faim !!!!! lol)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:41:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu maigrira peut-être... (prends pas ça mal)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:43:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouais, ba moi je l'aurai mal pri lol

moi dans ce cas, je v faire la greve du plus faim ^^(je la sort avant que tu me la balance mini-fée!!)


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:48:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je te signale que je te charie presque pas sur le forum, j'ai ma cible favorite et super facile à vanner car il sort que ds conneries : fantasiaev mais ça je crois que tout le mo,nde le savais


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:19:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je croi que j'avais pas remarqué !!


--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:21:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je parle de ça cible favorite (pour rassurer tout le monde)


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:23:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   






mé avoué kke si gt pa la vou vou mareré moin grace au SUPER ( ) vannes de célia lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:16:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est vrai que ce serai pas drôle, raptormaster il est nul à vanner et les autres aussi toi c'est marrant tu répod même quand t'es cassé et tu t'enfonces un peu plus


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 12:45:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.............................................
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:28:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol elle croit qu'june foi elle a réussi a me casser MDR


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:28:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c vrai que sans tes "conneries" celia, on se marerai pa ^^


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:29:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et pi entre nous, ta quasiement aucun dossier sur moi, mai par contre, moi j'en ai des tonnes, que je peu mettre a tt moment dans un jolie poème ^^


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:47:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je pourrai me débrouiller pour le supprimer...
Oui desormais j'applique unrégime totalitaire !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:14:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui je suis une grosse cone c'est normal que vous ne compreniez pas j'ai supprimé le mssage de fantasiaev pour lui montrer, mais je ne le ferai plus c'était juste pour lui donner un exemple


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:37:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

t vraimen + conne kke ce ke je croiyai ...... c pa possibl de se désinscrir de la liste d membre ???
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:19:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ou alors tu viens plus jamais je peut te bannir si tu veux mais on je pense pas que tu veuille partir


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:20:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

keski te' fai croir ca .?????
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:24:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Le nombre de lessage que t'as


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:25:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:10:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et ça veut dire que tu viens souvent et qu'en faites même si tu veux pas l'avouer parce que c'est moi l'administratrice t'aimes bien ce forum dis pas le contraire je te croirais pas


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:30:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

il vien peut etre pa pour voir rta sale gueule tt le temps


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:43:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

fau areté un pe de vous charié ts !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:19:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Raptormaster a écrit :

il vien peut etre pa pour voir rta sale gueule tt le temps


et ca se comprend le povre, franchement, c toi qui cherche!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  HISTOIRE DE PUTE ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum