Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 histoire trooooooooop hardsex ki mé arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 06:27:08   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bin voila mon histoire .....

ct dimanche fin dapres midi ....gt en tr1 de bouffer o mcdo pr me remonter le moral pake je deprimais ......

apres je vois une fille troooooooop mignonne ...jee comence a la regarder ...elle avé des fesses sublimes une poitrine de malade et tout ...bref un corps de ouf ....

la fille voyant ke je la regarde ........viens vers moi ......elle commence a me dire " salut beau gosse " comment tu vas ....


moi en tr1 de suer et de sourire comme un ti pervers je dis " eeeuh bien bien et toi " .....apres elle me dit viens avec moi tout de suite o toilette on va seclater ensemble .....sa va etre super choo ....et apres


bni apres je jme reveille

PUTIN PKOI C JAMAIS LA REALITE

Message édité le 24-11-2003 à 06:29:48 par Gary
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 09:29:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est bête t'aurait pu te réveiller après parce que là non seulement c'est pas la réalité mais en plus t'as rien vu


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 12:58:16   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

lol ...mais je my croyais vraiment dedans koi !!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:53:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol c pask t en mank ke tu reve de ca !!! lol




(merde jdi ca pask jmi connai en mank lol)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:54:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

dans ce cas... Anaelle...
lol



(j'aurait très bien pus mettre un autre nom )


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:57:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

aaaaaaahh !!! mé t dééééégueeeeeeeuuuuuuulaaaaaaaasseeeeeee !!!!!!!!!! ANA"EL ????? MÉ CHUI PA SUICIDAIRE !!!!!! JVE PA MOURIR A 15 AN MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!




























































encor, mé cette foi je rajoute lol paske c pa genntil ....... lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:59:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MOUAHAHAHA

c pa gentil, mai ca me fai qd mm marrer!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:01:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je sui tretretretretretretretretretretretretretretretrTRETRETRETRES drole !!! c normal ke tu rigol !!! lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:03:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

vi mai la tu t'egare un ti peu! lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:04:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ki ?? moi ??? nan !!! tu croi ????????????
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:05:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

fait gaffe tu t'eloigne encore plus


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:07:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

!!!!!!!!!!!!! MERD !!!!! VITEE !!! ENVOYER MOI 1 CçORDE !!!! JMÉLOIGNE !!!!!!!!!!!! AUUU SEEEECOUUUUUR !!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:24:07   

pov anael! (je c pa commen ça s'écri dsl) vs la fête souffrir! parce que moi je sai, mm si elle rigole devan vo blague o fon d'elle elle est bléssé et elle déprime et mm si elle di le contraire c fo! on ai jamai conten kan on ns di kon est moche ou d truc com ça!!!!!
(dsl si je vs fai déprimer avec ce sujet!)
et pour en revenir o sujet: gary t vraimen k'un obsédé! kan je disai ke tu pensai ka ça j'avai raison! et pi t vraimen en mank alor t'a ca sortir avec myriam je sui sur kel voudrai! lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:29:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

si miryam ressembl a anael, jte souaite bonne chance gary !!!!! lol
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:30:40   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

mon pauv gary! tu devais être dégouté après!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:32:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé nnaaaaann !!!! il fo pa etre dégouté !!!!! IL FO SE RENDORMIR ET VITE!!!!!!! lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:36:23   

myriam c pa le mm style ke anael! myriam est moin calme!et elle a une voi hyper aigu!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:36:58   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

oui et il faut se dire que ce n'est qu'un rêve, ça n'arrivera jms!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:37:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wé !!!! bon !!! on va arréter d'en parlé !!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:42:54   

lol ouè!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:43:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:48:30   

ça va pa recommencer! (si vs comprenez pa c pa grave!)
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 21:01:22   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je suis bien hors-sujet!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 21:07:26   

lol c parce que t'a pa compri ma phrase?
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 05:22:42   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

ah ouais vs me chariez .........bon c vré joré du me rendormir tres vite ou terminer listoire ds mes chiotes en tr1 de me caresser mais bon ji é pas pensé sur le coup , gt degouté .......

pr listoire de annael sa se fé pas trop ....mm si je lé jamasi vu mais bon ......pake moi on ma deja di a la sorti du lyce un truc a pe pres similaire dailleur je v en profiter pr vs raconter listoire :

bin gt resté une heure de plus en permanence o lycee pr lire mon livre ke je devé finir pr bientot et rendre une dissert dessus....alors bref je sors du lycee apres une heure de lecture ...


apres ya 2 filles ki mapelle ...je suis gentil je viens les voir .......apres elle me demande mon nom je reponds Gary .....elle demande mon age je dis 15 ans .....apres elles disent a t jeune ...je fé boo oué ...apres elle me regarde ds les yeux et me disent :

BARRE TOI T MOCHE

bon sur le coup .....g rien pensé et g continué a marcher prr prendre mon bus .....mais rentré ché mo g po pigé ce ki ma retenu A PLANTER CES GROSSES SALOPES bon je dois y aller a +
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  histoire trooooooooop hardsex ki mé arrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum