Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 horoscope...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:37:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pr ceux que ça interesse voici l'horoscope de cette semaine


VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.)

C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19 Fevr.-20 Mars)

Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BELIER (23 Mars-19 Avril)

Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20 Avril-20 Mai)

Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GEMEAUX (21 Mai -20 Juin)

Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22 Juil.)

Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23 Juil.-22 Aout)

Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23 Aout-22 Sept.)

Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)

Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)

Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels.. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)

Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)

Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques... C'est un signe...

alors kel signe etes vous?


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:56:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je le connaissait, moi je suis capricorne


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:57:13   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Vierge ;o)

Je défie ceux qui ont écrit ça de pénètrer dans la jungle dans ma chambre... méthodique, moi.... ptdr !
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 21:02:40   

Gabrielle a écrit :

Vierge ;o)

Je défie ceux qui ont écrit ça de pénètrer dans la jungle dans ma chambre... méthodique, moi.... ptdr !

oué moi osi jsuis vierge!!!!!!!!!!on va sentendre*mdr*
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:05:03   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Tagazok à toi mon frère mdr !



Moi je suis Vierge ascendant Vierge, et j'en connais deux comme ça autre que moi ;o)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:07:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'en connais un autre en commun avec toi mais l'autre je connais pas


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 21:09:18   

pareil ascedan scorpion et vierge!!!!tagazog!!!vive le donjon de naheulbeuk!!celia c lelfe!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:10:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   




--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 21:12:44   

toi ta ecouter d episodes ecoute le 17 et fai pareil
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:17:33   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

J'ai les 17, mon beau frère, le barbare, me surnome l'elfe aussi, mais dans la vraie vie, je suis tendance le "nain" pttddddddddrrrrrrrr

VIVE NAHEULBEUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:18:42   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Dans le 17, l'elfe est à poil, nananananère.............................
Dans le 09 : "C'est quoi cette sensation froide dans ma culotte ?"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:37:02   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Chuis Bélier ascendant bourrin.
Jsuis plus barbare genre BAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 21:38:02   

tabitude jsuis le barbare pr la facon de penser et le nain paske je fai chié le monde mé ds cete episode jsuis le ranger!et toi t lelfe
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:46:41   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

C'est moi le naaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

'gaffe sinon je boude....
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 22:36:15   

!!!!alez on sdone le role de nain sucestivemen ds chake episode !stp!!!!!!!!!!!!bon oki je prend le barbare
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 07:25:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi ?? gardien d'prison ?? XPLDR !! jamais !





barnare ?? qui a parlé de barbare ?? BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 14:21:38   

BBBBBBbbbaaaaaaaaaaaaaaaaassSSSSSSSSSSSSSSSSSttttttttttTTTTTTTTTTTTToooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNN!!alez hida et gabriele
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:09:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi aussi c'est quand même moi qui mériterait le titre de barbare vu ce que j'ai fait au début de l'année !
alors : BAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOONNNNNNNNNN


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 17:51:57   

Mini-fee a écrit :

moi aussi c'est quand même moi qui mériterait le titre de barbare vu ce que j'ai fait au début de l'année !
tu tetai attaké a un povr ete gentil (ki depui est tres bo et intelegen sur doué)ki ne tavai rien fai dc c moi le barbare toi t lelfe!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:39:50   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

un nain aussi, ça sait hurler et ête c*****

DU FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

A MOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT LLLLLLLLEEEESSSSSSSSSSS EEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 18:45:08   

c decider :JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEtttttttttttttttTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTaaaaaaaaaaaaaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:53:03   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Moi non plus


Adresse de mon fan club :

Sandra LAMOCHE
321 chemin des padamis
95500 Chianterie cedex


Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 18:56:04   

mezante ac moiu
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:59:34   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* se sent méchante *

Mais c'est juste que comme tu es réservé pour les coups de fouets, je me disais que ptètre pour les bisous aussi.....

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOUSSSSSSSSSSSSSSSS

ps : pas méchante, sadddoooooooooooooo
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 19:08:52   

pa la punition des bisous!!!!!!!!!!!!*jacepete ke ce de solene et gabriele et celia maintenenan les otes _I_
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  horoscope...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum