Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 jackass

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:58:10   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

c t1 info pour noël : jackass est enfin sorti en dvd , je dit enfin car g des amis qui en avé marre que leur cassette saute a chaque fois tellement elle a été lue (lol) , si vous ne connaissez je vous conseille de le voir pas tou seul mais avec des copains c encore plus marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

k i s s a t o u s


--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:12:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci pour la nouvelle (je suis trop trop contente) des que j'aurai d sous (et ouio j'en ai + bcp a cause du tele t du bus (longue histoire)) et bien j'irais l'acheté !! youpi


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:44:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ttss j'ai télechargé le Film depuis un an, je l'ai vu et revu, ils sont tro fort ses gars


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:11:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ben fodra ke je le voi (c mec la c d ouf
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 16:59:39   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

oué g telecharger le film moi osi

la chose ki ma fé trop delire ......c kan le gars il CHIE ds la caisse pake il arrive pas a se retenir ....c tellement gore ke le acmeraman , ki é mort de rire , se met a vomir !!!!!

cette scene ma vrément marké
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:55:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'adore jackass mais j'ai pas vu le film c'est trop fort j'l'ai regardez deux fois une cassette que l'on m'avait passée où il y avait plusieurs épisodes et j'étais morte de rire à chaque fois


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  jackassNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum