Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Joyeux anniversaire Hida

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:17:36   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

!m'en fou je te montrerait pas mon nouveau platre! MDR


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:19:40   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mai serieu, c vitale pour toi, et je pense que c pas une bonne idée de te le dire, tu deviendrait fou contre Celia sinon dsl


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:36:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais dis moi, j'm'en fou ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 18:16:12   

jai fai pareil a jason mé en moin violent
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:42:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais on peut pas te le dire, tu risquerait de le prendre mal


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:18:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tain mais arretez ... j'commence a douter sérieux la ... c'est quoi ??? si ca me concerne allez y, je veux l'entendre, si ca me concerne pas, alors j'men fou, allez y !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 21:20:15   

c pr ta reputation
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:34:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pas seuleument...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:31:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pour ta noblesse et ta fierté


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:32:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

m'enfin pour le peu que ta on peu te le dire finalement MDR


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:59:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

allez dites moi c'est relou la ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:14:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

j'hesite bc, ta pieté enversmoi diminurait bc


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:37:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vous etes tous trop cons !! j'vous hais (comment ca s'écrit cette etrangeté la ?)

en plus c'est rien keudlamerde ske vous dites ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 19:12:44   

mé oui mé oui
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:08:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

suis mdr parce que je sais qqchose que personne ne sait içi et ça fait un truc bien comique quand on le sait !
Allez je vous laisse continuezparce que là je suis mdr


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 10:22:42   

non on est deux jte rapel
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:17:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

nan nan ce que je sais tu ne le sais pas


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 13:59:28   

ah tu me le di en mp?stpp!!!!!!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:26:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok alors la si jason est perdu moi je suis pire que ça !! *ptite voix* help...


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:23:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je te le dirai rien qu'a toi ma tite so !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:46:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

*tout bas* ok c'est secrete secrete....chuuuut......


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:14:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et la tite so me le dira qu'a moi!! hein tite so???

qd a Jason, j'ai promi de ne pas te le dire, tu aurait surement des réactions violentes...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Joyeux anniversaire HidaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum