Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Joyeux Noël a Tous!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 12:06:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon noel a tous et la santé, et pleins de cados, et... et... et rien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 16:44:50   

ouè merci! joyeux noël a tt le monde!!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 19:03:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Joyeux noël à tous
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 19:07:42   

il est tro mignon!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 13:13:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

alor vous avez eut quoi????????
moi j'ai enfin mn portable!!!!!!! ainsi que 80Euros et des chocolat!!!

pour votre info: 06 25 21 27 24
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 23:05:14   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Joyeux Noel a tous.......................
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2003 à 23:18:15   

mo c le 0626338718,jai eu 800euro (mon pere men a pri 200 a kose de la vitre grrrr ),d bd et d boukin,d vans enfin bref sa été joyeu et vs ?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 23:31:04   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Moi g eu un jeu ps2 des sous des bd et c tout (et déja pas mal)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:44:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

alor moi j'ai eu des BDs (kran hyper bien !)eu.....un parfum (mon preféré) encore des BDs (peter pan) des CDs (3) des fringues et pour couroné le tt ma mere qui m'offre un t-shirt noir ecrit en gros dessus
"OCB premiun" (xpdr) et tt ma famille a regardé ma mere et ils on dit "tu c se que c OCB ???" ma mere *insouciente* "non j'ai trouvé ça joli et je l'ai acheté !!" lol (bien sur elle ne savait pas se que signifiait OCB)
enfin j'ai adoré tt les cadeaux que j'ai eu
ya plus qu'a dire "MEEERRCIIIII Pere Noel !!!"


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2003 à 23:52:09   

c cool! tu mle prètera?! nan je blag garde le! fo kje m'achète le mm pour rire!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:55:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba elle la acheté a la carteri a bel ep (je crois) j'en ai mm un avec pour
ceux qui on un pe de culture genérale un t-shirt (sur moi en ce moment mm) avec sophie la girafe (si si la girafe qu'on donne au bebe a la naissance !!) et je le trouve trop mimi (mais bien sur ce n'est rien comparé a OCB !!) non je rigole !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2003 à 23:57:24   

oui ok jirai m'en prendre un!!! on sera soeur de t-shirt (et ossi de moitié de cervo) et gspère kil l'on en rose!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:58:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

non je ne croi pas (enfin je c pas je suis pas allé voir) mais ouai se serait pas mal que t le mm !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2003 à 00:01:00   

je supose kil en fon en bleu ac écriture argenté?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 00:05:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol je c pas !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2003 à 00:08:17   

ça serai logik! et le tien est de kel couleur? mai il est large ou serré?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 00:10:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

sitré (c mieu dit là) mais il est noir (alor l'ecriture argenT resor bien sur le T-shirt !!) lol des fois ma mere je la trouve trop marente !!


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:53:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Nosferatu a écrit :

mo c le 0626338718,jai eu 800euro (mon pere men a pri 200 a kose de la vitre grrrr ),d bd et d boukin,d vans enfin bref sa été joyeu et vs ?


Sérieux t'as eu 800€
Moi j'ai eu une Bd, de l'argent : 150 € mais il ne me reste plus que 19 € parce que j'ai du rembourser toutes mes detteset 70€ pour mon épée que je vais bientôt avoir : sword of light, un bracelet et pour ma soeur et moi Xmen 1 et 2 en DVD mais je vais bientôt avoir d'autres cadeaux pour mon anniversaire

Voilà bisous tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:12:17   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi g eu mon nouveau portable ==> le E-700!!!! 160 €, 2 hauts, 2 pantalons, 1 steper et mes parents m'ont pris l'adsl!!!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:59:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'ai eu en plus de ce que je vous avait dit le DVD de Ramstein avec pleins de clips dessus, un chemisier et un pull, et le frère de mon beau père (oui c'est un peu compliqué) nous emmène à belle épine pour faire du shopping, même si c'est pas trop mon truc ça va être bien parce qu'il est super sympa et que je le considère comme mon tonton, vu que je n'en ai aucun


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 21:44:02   

mon port vs regardez la pub pr sfr le portable de droite c celui la!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:15:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Celui avec celle qui joue dans le cinquième élément ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 20:58:46   

beuh...gné?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:39:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

La pub dont tu parles est ce que c'est celle où il y a Milla Jovovovitch (cinquieme élément) ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 16:13:48   

oué
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Joyeux Noël a Tous!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum