Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Les sorties  Aux concerts 

 joystick en concert !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:37:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c'est un groupe stylé, ils viennent de cachan, et ils jouront le 20 mai a cachan, au parc raspail (peut-etre), alors voila, avis au amateurs (c'est du néo-metal-metal-hardcore-hardcore-fusion (en gros))


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:01:30   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

eh ben ça en fait du style de zic pr un groupe, surtout hardcore hardcore mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:15:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan trop pas c'est plus néo


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:34:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai déjà entendu ??


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:11:02   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

moi jamais


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:10:10   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

connais pas !! tu crois que je vais aimé, jason???


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:18:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol.

c'est nous ^^


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:53:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr ^^

J'étais pas sure, maintenant le suis


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:57:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais comment je pouvais le savoir si on me l'avais jms dit

att je reconstitue, la situation je suis la ptite ami du batteur soit, ET J'SUIS MM PAS AU COURANT !!!!!!!!!!! *se sent regeté* bouuuuu....!!!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:36:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol on avait encore prévenu personne ^^



BON, ET ON VEUT DU MONDE A CE CONCERT, ALORS FAITE NOUS D'LA PUB !!!! (dés qu'on vous dira qu'on sera sur d'y jouer :D)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:44:24   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

vous avez quoi comme sono?


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:31:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pour le concert ? on sait pas, et c'est vraiment l'avant dernier de mes soucis (juste avant la couleur du dessous de mes pompes le jour J)



CA Y EST !! C'EST OFFICIEL !! NOUS JOUONS BIEN AU PARC RASPAIL LE 20 MAI 2006 !!!!


venez nombreux, avec des femmes, de l'alcool, des papiers et des crayons pour la scéance d'autographes qui suivra le concert (3€ piêce ^^)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:21:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ET ALORS !!?? C'ÉTAIT PAS UNE MÉCHANTE DÉMONSTRATION DE CASSAGE D'OREILLES CA ????


PUTAIN J'EN BANDE ENCORE !!!!!



ET PUTAIN J'EN VEUX ENCORE !!!! GNIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:28:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oué, ct plutot bien, bonne ambiance, bonne p'tite impro de batterie.

mes reprocches cependant:

- Tim doit s'entrainner encore au chant
- Martin devrait bouger un peu plus
- Revoir son matos avant chaques concerts (mdr)

en tout cas, GG!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:34:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

thx, we rox iknow ^^


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Les sorties  Aux concerts  joystick en concert !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum