Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 MAGIC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 15:19:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

vous connaissez tous les cartes a jouer "MAGIC"???

j'en suis sur, mai en tout cas, vous ne connaissez pas celle la, cette carte est unique car c moi qui l'ai fait ^^

c marrant ^^ (on aurai jamai du me passer la photo de celia mdr!)


http://www.mega-net.fr.fm/celiamagic.jpg


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 18:07:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais qui est-ce qui perd la partie ? parce que si c'est l'adversaire je suis une carte hyper forte
En tout cas c'est super bien fait bravo !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:34:52   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c clr, il y a rien à dire !


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 20:09:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol non en fait, t pluto dans le role de la ^perdante, mai bon... je t'aime bien qd mm ^^


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:56:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Dans ce cas là je sers puisque si je fais perdre celui qui la pose il ne la met pas dans son deck, de toute façon on peut même pas poser puisque j'ai 0/0 donc je vais direct à la fausse génialeeeeeeeee
T'aurait au moins pu me faire faire qqchose de bien !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 21:09:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 21:18:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon ben relol
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 05:28:28   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

loll bravo limage
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:19:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

gary, t'as tjs pas répondu, c koi cet avatar?!?!?


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:24:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c bien t pa obstiné toi !!!! lol
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 07:51:41   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

excuse Venus toré du me le dire ds msg privé je loré vu ....

c un groupe ki sapelle Killswitch Engage ....de la vrai bombe leur son !!!!


it all
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 11:09:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ca vaut pas mon BART des simsons ^^ lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 11:26:16   

surtout écoutez jamais cette musique!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 12:57:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

kler sinon honte vous!!


non mai franchement, vous avez vu ce qu'est devenu gary, vous voullez lui resembler??!! (je deconne gary )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 14:09:19   

lol!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 21:09:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mé d'aprè skke m'a di laura, c dla groosse merd .
c koi com genr ???
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 06:35:28   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

LAURA ELLE CHARIE MASI MOI JE MEN RAPELLE TRES BIEN EN 3 EME ELLE ECOUTER PRISCILLIA ET JE VS JURE C VRAI !!! ELLE CHANTER MM PARFOIS LES POKEMON DS LA COUR ....YA VENUS ET PETIT ANGE KI VS DIRONT LA MM



EN PLUS ELLE CHARIE MASI ELLE ? ELLE ECOUTE DE LA ZIK COUNTRY C PAS UNE BLAGUE C ELLE KI MA ENVOYER LA ZIK ELLE VOULAIT KE JECOUTE .......

GT CHOKER
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:45:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c biennnnn !!!! MÉ TA PA RÉPONDU A MA KESTION DUGENOU !!!!!!! C KOI COM
STYLE ????????
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:08:25   

franchemen t un gro myto gary parce que kan on chantai pricillia ou pokémon cétè pour déconner et toi ossi tu chantai et j'ai jamai écouté ce genre de musique alor tai toi!!! et pui vs savez ce que c'est que la soi disan musique country pour gary? c'est ACDC! alor kan on connai pa les style musicaux on ferme sa g......!!! ok?!!! tu m'a vener sur ce sujet gary!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 21:03:40   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Gary a écrit :

excuse Venus toré du me le dire ds msg privé je loré vu ....

c un groupe ki sapelle Killswitch Engage ....de la vrai bombe leur son !!!!


it all

en tt cas ils ont des vieilles gueules!
et au fait je me souviens qd tu chantais :"Tchouk tchouk musique . . ."


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 21:08:36   

merci venus!!! gary t'es cassé!!! t'a plu rien a dire y avai pa ke moi! en + moi cétè pour rire mai toi...............
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 12:46:11   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

certes ils ont de vieilles gueules mais tu vois moi je regarde pas les gueules c pas le fisike des mecs ki miteresse !!!

bref ofer lora TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG !!
c mon dernier mot jean pierre !!!

et en plus le truc ct mm po ACDC ct une otre chose je vs le jure ...elle essaie de remodeler listoire pr ke sa soit elle ki é raison !! comme dabitude pake elle m pas avoir tort

it all
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:07:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

PUTAIN DE BORDEL DE BALAI A CHIOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C KOI COM STYYYYYLEEEEE DEEEEE MUUUUUUSIIIIIIIK ?????????????????
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:11:11   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Gary a écrit :

certes ils ont de vieilles gueules mais tu vois moi je regarde pas les gueules c pas le fisike des mecs ki miteresse !!!

Ah bon????????


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:12:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  MAGICNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum