Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Marre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:47:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai mis des règles en début de page qui ne me semble pas trop compliquées à suivre pourtant il y'en a toujours *pense à laurent* qui répondent à des messages qui datent d'une semaine . En plus c'est généralement pour répondre "lol" ou mdr" ou encore "klr"

C'est pour cela qu'il y a des messages fermés, puisque qu'il ne servent à rien. La prochaine fois je supprime carrément les messages.

Bravo à Jason qui à magnifiquement bien respecté TOUTES les règles

Ah oui aussi évitez de mettre des messages ininteressants, gores, ou qui devienne trop X, si c'est le cas je ls supprimerais

Bisous à tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 09:43:48   

oui maman!mais si c'est dans un delire tu le suprime ou pas?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:54:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba att fo qd mm pas abuser celia...

oubli paqs qsue ca reste un forum entres amis, et pour etre franc, le forum était plus amusant avant que toutes ces regles n'existent...


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:47:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai, peut etre plus delirant, mais moi je trouve qu'on s'y retrouve mieu maintenat (pourtant chui un membre actif sur le forum, mais imagine qq1 qui ne vient que quelques fois par semaines (genre venus, ou jos), il doivent galerer quand meme ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:43:45   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

MA Mini-fée comme dirai ma fan

Je pense sincèrement que les deux points de vue sont justes, pourquoi pas créer une catégorie privée pour les grands farfadets et admins ? dedans une catégorie dans laquelle vous discuterz du règlement et puis une autre ou vous déplacez les vieux post, comme ça plus de tentation, ça fait du message, et plus besoin de cette règle apparemment pas respectée...

Kissouilles ma gentille Mini-fée, je ferai attention à tout respecter


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:03:52   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

fantasiaev a écrit :

mwai, peut etre plus delirant, mais moi je trouve qu'on s'y retrouve mieu maintenat (pourtant chui un membre actif sur le forum, mais imagine qq1 qui ne vient que quelques fois par semaines (genre venus, ou jos), il doivent galerer quand meme ...


Genre moi aussi :]
Meme si c'est un forum entre amis il faut nécessairement des règles.
Moi je suis totallement d'accord avec Mini-Fée.


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:12:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Raptormaster a écrit :

ba att fo qd mm pas abuser celia... <BR>oubli paqs qsue ca reste un forum entres amis, et pour etre franc, le forum était plus amusant avant que toutes ces regles n'existent... <BR>


Moi je trouve pas qu'on s'amusait plus, en plus on devait toujours rattrapé 25 messages sans exagération alors que ça fesait qu'un seul jour qu'on était parti


Nosferatu a écrit :

oui maman!mais si c'est dans un delire tu le suprime ou pas?


Bien sur que non sauf si ça devient vraiment trop X



Gabrielle a écrit :

MA Mini-fée comme dirai ma fan Je pense sincèrement que les deux points de vue sont justes, pourquoi pas créer une catégorie privée pour les grands farfadets et admins ? dedans une catégorie dans laquelle vous discuterz du règlement et puis une autre ou vous déplacez les vieux post, comme ça plus de tentation, ça fait du message, et plus besoin de cette règle apparemment pas respectée... Kissouilles ma gentille Mini-fée, je ferai attention à tout respecter


Non c'est pas la peine vu qu'on ne parle pas si souvent des règles


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 22:00:33   

oki maman!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:53:27   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mini Fee tu quote tout le monde sauf moi :/

Mini-fee a écrit :

<BR>Moi je trouve pas qu'on s'amusait plus, en plus on devait toujours rattrapé 25 messages sans exagération alors que ça fesait qu'un seul jour qu'on était parti



Avec l'habitude c'est pas si dur :]


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:01:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

klr ^^ (ca va, j'ai pas trop mis de temps a repondre a ce message Maman?) lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:49:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Hida Kisada a écrit :

Mini Fee tu quote tout le monde sauf moi :/


Suis désolée

Gros bisous pour me faire pardonner


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:16:10   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Merci beaucoup :]


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:17:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et moi...


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:52:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et toi t'es contre moi *boude raptormaster*


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 14:23:44   

et moi???
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:21:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais je vous est coté tous les deux en plus !!

Tu veux avoir des bisous nos ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:09:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mou ze veut bien


--------------------
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:01:53   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

vive les biiiiiiiisssouuuusssss






(bisous)


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:33:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et la c'est pas du flood ?? bande de delinquants !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:13:03   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

mais euhhh... *boude *


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 13:55:14   

rooo gache pas tout fantasiev!tien *grosbisous pr gaby pr lui remonter le morale*oui celia je ve bien un bisous!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:51:52   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* est trop heureuse*


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:54:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon alors un bisous pour nos, un pour Laurent et un pour Jason pour qu'il arrête de bouder




--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:51:31   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

VIVE LE BOUDAGGGEEEUUHHHH


--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 16:26:40   

lol ya du traffic de bisous dans l'air ici!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Marre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum