Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 match de basket

Nouveau sujet   Répondre
 
match de basket
 
ces gros consde Sceaux vont perdre
ils sont trop forts ils vont gagner
ils vont gagner mais se sera ceré
ils vont perdre mais ce sera seré
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:04:43   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bon voyez vous la j'ai match contre montrouge ( chui a lekipe de Sceaux ) alors je me suis dit faisons un pari .

Bref je sais ke vs connaissez pas mon ekipe ni celle de Montrouge mais bon ....c pr le fun ce sondage ...celui ki ora fé la bonne reponse gagnera un tres bon truc ..

du style un pc etc ...
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:05:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je l'ai gagné le pc ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 17:04:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

g fai du basket, et si ca a pa changé, montrouge a 1 ékipe de merde (1 peu com sceau si jme souvien bien )lol
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 17:06:05   

c'est vrai que t'as fais du bascket? pendant combien de temps?
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 17:13:00   

moi y a aucune réponse que je veux mettre et qui est ds ton sondage! ma réponse c'est : t'es un gros gland et tu va rater ton rdv donc tu va pa faire ton match! g gagné?

Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 17:13:03   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bin voila il se passe ke je suis venu trop tard a leure de rdv .........et voila g raté les voitutre ..ki ns emener o stade de montrouge ......dc tous les paris sont anules


ALL BETS ARE OFFS .....

chui degouté c la 1 ere fois ke sa marrive !!! bon les paris seront pr le prochin match mais comme sa plaira pa a lentraineur ke je suis pas venu et ke g po prevenu je pense ke je jourré pas pendant lonten lol

ps : fantasiev dou tu oses insulté mon ekipe !!! sa va pas la tete

Message édité le 15-11-2003 à 17:14:14 par Gary
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 17:15:52   

je le savais j'ai toujours u des don de devin!!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 17:19:33   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

kes ke tu savé !!
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 20:30:47   

que t'étais un glan! lol nan, que tu allai rater ton rdv!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 21:17:31   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

beeeeeeeeuuuuuuuuuh sa me venre bon petite histoire

apres avoir pleuré tte la journee pake g raté mon rdv .ya mon pote ki me dit de descendre pr sortir un peu


alors c ok je sors je traine un peu dehor et la..... je vois une voiture avec un gars de mon ekipe de basket ki gueule mon nom en criant par la fenetre et en agitant c mains !!!

puikil été conten jen conclus kon a gagné le match ....ou sinon c en me voyant kil été si content ...je c je fais le bonheur otour de moi

bon bref c ke lundi a lentrainement ke je soré si on a gagné
croisons les doigts
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 22:36:03   

lol, ou ptetre kil se foutai de ta gueule!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 00:14:49   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

T tro con d'avoir raté le rdv !


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 09:17:15   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

c klr sa mavé jamais arrivé avant pourtant en deux ans de carriere lol
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 10:05:48   

genre en 2 ans de carrière!! t trop fort!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 15:34:05   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

n'empêche tu vas te faire par ton prof!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 16:46:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouais, moi ossi, qd je faisai du basket, j'ai joué contr montrouge, et c kler que c un peu des merde, on les a buté


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:08:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai, et moi g mi la miseire a sceau !!!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:27:49   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

c klr il va faire allez gary pendant toute la seance tu vas faire des tours de terrain sa va te faire bouger ton gros boule !!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:28:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ki tu parl ??
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:30:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c clair tu parle a qui?? j'ai pa tou pigé


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:31:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon tu repon ???
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 20:35:42   

gary disait que son prof de sport (o bascket) va lui dire de faire des tours de terrain pour bouger son gros boule (et il a pa tor! lol)! mais comme il s'exprime mal! peu de personnes peuven suivre l'histoire!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 20:41:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

comme si t'étai 1 élite !!! lol
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 07:14:37   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

lol c klr ya ke llolo ki me comprends ( bien llolo ) bon bref a titre informatif on a niké Montrouge 97 a 34 ......

it all
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:47:49   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi aussi j'avais compris!
et puis au fait, c normal que "vous" ayez battu montrouge . . . t'étais pas là . . .


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  match de basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum