Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 les mesaventures de petit ange !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:31:10   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tres bonne journée dans l'ensemble qui ne comporte auqu'1 evenement suspet!
et bien il a fallu qu'1 vieu (45 ans a pe pres)vienne gacher ma journée

je vous raconte en fait ce soir je suis aller chercher mini-fée a sont lycée et ya un vieu qui est rentré dans gustave eiffeil (le lycée de mini-fée isis fantasiaev raptormaster ..)
moi marchant trankil dans la rue qui longe le lycée je voi le mecs qui ce met deriere un arbre et qui me demande "si je faisais parti du lycée" +ieur fois moi faisant s'emblant de ne pas l'avoir ententu je continu mon chemin
puis je le voi courir puis s'areter tout pres de moi (heureusement yavait des barieres ) et je le voi sorti sa B*** de son froque et me dire "regarde la tu ve la Su*er va y regarde la !" je n'ai pas tourné la tete j'ai eu trop peur (j'ai trop fliper) et en + je devais rentrer dans ce mm lycée pour aller att mini-fée et la j'apel fantasiaev pour lui raconter l'histoire et voila mini-fée qui arive (sortie des cours)et je lui raconte ctte mm histoire
donc voila comme journée on pe dire que ça allais mais vers la fin ya mieu mais bon c d ouf la bas ! mais pour ce que je connais il sont gentil
sinon la fin de journé c terminer en rentrant avec mini-fée et un copain
a elle "nicolas" gentil comme garcons tu lui passera le bonjours de ma part si tu le voi demain mini-fée !!
kissi a tt le monde


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:34:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ct pa forcemen 1 mec de gustav ... ca peu etre n'import ki dan le campus !!!
(t'aurai du lui chopé les cou***es et les serré juskask'il s'xcuse lol)
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:35:05   

tu as du être vraiment choquée!!! c'est encore pire que le vieu pervers dans le parc a montrouge!!! c'est horrible!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:36:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nouvo dossier !!!! c koi l'histoir du perver dan le parc de monrouge ???
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:36:29   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Elle ne le vera pa demain mais je lui rapèlerai !
Sinon , je ne sais pas toi m moi j'oré encore plus fliper ... je ne c pa ce que j'oré fé sa s'apelle de l'exibition !!!?


--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:38:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

la meme chose en moin arde


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:38:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé jvou di ki fallai lui trapé ls cou***es !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:40:34   

l'histoire du parc a montrouge c'est que avec petit ange et venus on avai pri des sandwichs a midi et on est allé les manger ds un parc! la on s'assoi sur un banc et un monsieur assez bizarre passe devan nou, s'arrête a coté d'un buisson en faisan semblan de regarder des fleurs pui kelkes minutes plu tard il va un pe plu loin en face (derrière un arbre) mai on le voyai kan mm et la il baisse son pantalon en face de ns et commence a se br...er!
c'étai immonde!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:42:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé nan vs avez pa compri !!!! ct 1 home ki faisai 1 spectacle !!! fallai lui lancé des morceaux de sandwich !!!

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:42:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

sérieusemen vou devriez prendr ca com 1 complimen ....
bon dsl ct faibl
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:43:47   

mdr!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:44:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

jl'ai di: ct faibl dsl
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:50:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu voi deja les filles en train de manger leurs petits sandwitche trankil et ce gros qui vien nous perturbé enfin bon


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:51:31   

vraiment il y a des gebs assez perturbés mentalement!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:53:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé nan c 1 spectacl jvou di !!!
lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:54:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a et bien je te laisse l'entrée gratuite a ma place si tu ve lol


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:55:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ac moi ca marchera pa aussi bien ... g pa l'fisik ...lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:59:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pe etre qu'il est bi !! tu ne c pas !


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 19:00:31   

c'est fini ces obsénités petit ange?!?! il y a des enfants ici!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:01:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ca tombe bien pask g pa envi de savoir !!!!!! ls mec com ca moi ca me
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 19:01:52   

faut pas dire ça!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:02:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AHH SI
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:03:22   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

desolé mais bon un mec comme celui quon a vu merite pas le respet donc il le merite (c un malpropre de la vie !!)


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:05:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ta raison c 1 dégeu des fesse .... na
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 19:06:28   

voui! j'suis dac avec vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  les mesaventures de petit ange !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum