Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Modérateurs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:32:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Récapitulons :
  • Jason veut être modo
  • Laurent aussi
  • des personnes trouvent que soso et emilia ont trop de responsabilités

    Mes réponses :
  • tu seras modo dans les catégories : musique et cinéma
  • toi aussi et en plus dans le mode d'emploi du forum
  • l'idée du forum est de nous trois c'est donc tout à fait normal que soso et émilia aient ce rôle et je vais même les mettre modo dans les liens et les livres normaux


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
  • Hida Kisada
    Bourrin perso de Mini-Fée
    Farfadet
    Hida Kisada
    440 messages postés
       Posté le 20-03-2004 à 13:12:34   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

    w00t il suffit de demander a etre modo est on est modo ou faut connaitre personnelement Mini fée (donc toi :P) ou faut avoir de l'ancienneté?


    --------------------
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 20-03-2004 à 13:15:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Non le truc c'est qu'il faut s'y connaitre un minimum en informatique pour pouvoir au moins éditer les messages, que je connaisse bien la personne, et qu'elle soit concernée par la catégorie où je la met


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Hida Kisada
    Bourrin perso de Mini-Fée
    Farfadet
    Hida Kisada
    440 messages postés
       Posté le 20-03-2004 à 13:17:19   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

    Ok je vois.


    --------------------
    Raptormaster
    Grande fée
    Raptormaster
    2207 messages postés
       Posté le 20-03-2004 à 13:20:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

    moi je suis OP, ya pas de problemes, je connait qd mm bien els forum ^^


    --------------------
    fantasiaev
    rêver, peut-être...
    Grande fée
    fantasiaev
    2695 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 17:16:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

    moi ca va, je suis le 3eme (je crois) le + ancien de ca forum (alor un peu de respect les p'tits djeun's), donc je connais bien le forum.


    --------------------
    Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


    stoa l'mosh -_-"
    Raptormaster
    Grande fée
    Raptormaster
    2207 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 18:51:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

    oui mais ta tjr pas compri les regles, c ca le probleme...


    --------------------
    fantasiaev
    rêver, peut-être...
    Grande fée
    fantasiaev
    2695 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 19:23:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

    et en prime je t'*****de, avec un gros mots grossier ... tu te rend compte ?? comment c'est pas bien .......... (et tu sais pas le pire ?? jmen br**le !)

    _____

    dsl jason mais on doit modifier !


    --------------------
    Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


    stoa l'mosh -_-"
    Raptormaster
    Grande fée
    Raptormaster
    2207 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 20:39:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

    lol mais t'enerve ps tout seul

    mai bon, t un peu faible d'esprit pour ecrire ca alors qu'on vien de te foutre modero sous TA DEMANDE!


    --------------------
    Raptormaster
    Grande fée
    Raptormaster
    2207 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 20:40:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

    serieu, ya pa besoin de mot ""grossiers"" pout s'exprimer, enfin sauf pour toi peut etre


    --------------------
    Hida Kisada
    Bourrin perso de Mini-Fée
    Farfadet
    Hida Kisada
    440 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 20:41:14   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

    fantasiaev a écrit :

    et en prime je t'*****de, avec un gros mots grossier ... tu te rend compte ?? comment c'est pas bien .......... (et tu sais pas le pire ?? jmen br**le !) <BR>_____ <BR><BR> dsl jason mais on doit modifier ! <BR>


    Les modos doivent montrer l'exemple et donc ne doivent pas être grossier


    --------------------
    Raptormaster
    Grande fée
    Raptormaster
    2207 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 20:43:07   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

    tout a fait!

    non mais la je rigolait, mais serieusement jason t vraiment trop C**

    t un blaireau, tu demande a etre modo, et tu fait v'la les conneries

    et apres tu t'etonne!


    --------------------
    Raptormaster
    Grande fée
    Raptormaster
    2207 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 20:43:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

    pi si t'en a rien a battre, et ben casse-toa, ca me derange pas du tout!


    --------------------
    fantasiaev
    rêver, peut-être...
    Grande fée
    fantasiaev
    2695 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 21:30:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

    mais t'as pas idée comment je m'en branle de ton avis laurent !! jmen fou ! enlevez moi mon statu de modo, virez moi, jmen balance ... ca me fais chier !


    --------------------
    Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


    stoa l'mosh -_-"
    Raptormaster
    Grande fée
    Raptormaster
    2207 messages postés
       Posté le 22-03-2004 à 11:26:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

    lol Celia, a toi de jouer ^^

    franchement, vire moi ossi s'il le fo, mais la ca me gav qu'on s'engueulent pour rien!


    --------------------
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 22-03-2004 à 18:21:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Jason calme toi mais c'est vrai que là c'est pénible Jason y a des règles et tu les respectes pas, en plus je trouve qu'interdire de smiley raptormaster parce que ça t'énerves ce n'est pas digne d'un modérateur, et aussi le contrat tu l'as pas respecté ! donc encore un gros mot et je t'enlève ton statut de modo, il ne suffit pas d'être ancien...


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    fantasiaev
    rêver, peut-être...
    Grande fée
    fantasiaev
    2695 messages postés
       Posté le 22-03-2004 à 19:26:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

    mais retire le moi mon statue de modo .....
    ca qui me fait délirer, c'est laurent qui me dit que jme sert pas a bon éscian (ca je veux meme pas savoir comment ca s'écrit ...) des pouvoirs qui m'ont été conférés, et la dessus il me prive d'image, avatar, smiley et autre .... je te demande pas d'argumenté la dessus laurent, c'était juste une constatation, mon avis personnel, et en plus j'men "moque" (ca va comme ca ? ) de ton avis ....


    --------------------
    Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


    stoa l'mosh -_-"
    Hida Kisada
    Bourrin perso de Mini-Fée
    Farfadet
    Hida Kisada
    440 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 09:41:03   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

    C'est la guerre des modos!



    --------------------
    fantasiaev
    rêver, peut-être...
    Grande fée
    fantasiaev
    2695 messages postés
       Posté le 26-03-2004 à 21:17:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

    ffectiv'ment ...


    --------------------
    Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


    stoa l'mosh -_-"
    Haut de pagePages : 1  
     
     Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Modérateurs...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum