Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Modératrices...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:36:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous pouvez remarquer que maintenant petit ange et Vénus sont modératrices car c'est avec elles que j'ai eu l'idée et c'est nous trois qui avons choisi le titre donc maintenant elle pourront si il y a un nouveau membre le supprimer, éditer un message de n'importe qui et puis pleins d'autres choses que je leur expliquerai voilà

Bisous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:40:33   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

vs avez une bonne idéeles filles !

kiss




--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:50:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci mini-fée je suis impatiente de te voir pour toi ça ne 1er et pour ke tu m'explique kissi
merci


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:34:56   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Merci beaucoup mini-fée!!!
G vu qu'il y avait de nouveaux icones maintenant, mais je ne c pas à quoi ils servent!!!Il faut que tu m'éxplique!!
Bisous
Venus
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:47:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Lesquels ?
Quand tu ne sais pas n'appui pas dessus tu pourrais supprimer qqn sans le vouloir


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:52:29   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Mini-fee a écrit :

Lesquels ?
Quand tu ne sais pas n'appui pas dessus tu pourrais supprimer qqn sans le vouloir
A quoi sert le bouton : éditer ce message?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 15:12:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si quelqu'un a mal tapé une adresse ou n'a pas réussi àmettre une image tu peux tout changé, tu peux même tapé un autre texte mais ça ne se fait pas voilà


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:48:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pour votre information, je connai un peu la programmation d'un forum, et gra


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:49:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pour votre information, je connai un peu la programmation d'un forum, et grace a votre nouvo grade, vous pourrez:

- programmer en HTML
- modifier VOS mesages ( pas ceux des autres)
- effacer des messages
- bannir du forum
- grader jusqu'au grade administrateur
- creer des forum privés


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Modératrices...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum