Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 musik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 07:16:32   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

ON EST LES NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEE PEOPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OYEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YEAH YEAH YEAAAAAAAAAAH
ON EST LESS NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE PEOPLE ........

bon chui dsl fallé ke je la chante sa me fé tellement delire cette conerie
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 18:09:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est quoi cette insulte sur mon forum y mériterai d'être supprimé ton message tellement il est indécent


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:38:16   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c sur, c des bouffons ces gars là!!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:47:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pas que les gars !!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2003 à 16:16:54   

lol ouè c vrai en plus c de la merde!! surtou gilbert montagné! c lui ki a commencé a chanter ça! mai bon comme gary est fan de gilbert montagné ne faite pa tro de remarque bléssentes svp!

petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 00:01:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a voui c une tres grand fan mm l'année derniere il nous l'imitait le gilbert montagné !! lol


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 11:05:58   

lol (tu te rapel o tel samedi petit ange?! lol)
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 21:16:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé !!! mé !! mé aretéééééeuuuuuuu!!! c gééééniaaaaaal nice peopleeeee !!!!!!!!!



lol
lol (bonjour vénus lol)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 09:27:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui ça colle bien avec les bisounours


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:43:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui, et korn, craddle of filth métalica, pleymo et slipknot, ca va bien ac koi ???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:07:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu as oublié Limp Bizkit, Linkin Park, Enhancer, Mas Hysteria, Static-X, Nirvana, ACDC, POD, Marilin Manson...


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:09:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai je c mé chui 1 grosse feignasse et javé la flemee lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:09:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:10:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai !!!!! lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:24:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

en parlant de c groupe yen a dans notre classe qui se foute de nous (i si connaissent rien !!) (je suis mal placé pour dire ça mais bon tant pi!
hein choupinette ?


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:18:41   

oui! on se fai charier tous les jour! ils disen ke ce kon écoute c'est de la merde tandi ke damien kan il ns a prété son baladeur avec un cd dedan c'étai le mm style de musik! mai en fait c surtou clémen ki ns chari! mai lui il écoute les red hot!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:30:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

..... sa pu les redhot
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:33:34   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

les red hot c bien, au moins c de la musique, ça ressemble à qq chose, et puis ce groupe il durera au moins!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:36:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

xcuse moi, mé korn vienne de sortir leur 6eme album, limpbizkit en sont a leur 5eme, et pleymo prépar le 4eme ...... ALOR KESKE TUM POMPE AC TON GP DE MERD ET LEUR 2 MISÉRABL ALBUM !!!!!!!! lol
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:38:17   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

oui ms au moins leur musique ressemble à qq chose et dis moi depuis qd tes groupes éxistent????????


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:38:32   

moi les red hot c pa tro mon truc mai je dirai pa ke c de la merde non plu! juste de la mauvaise qualité! (lol genre la connaisseuse)
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:41:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

KORN :1975
LIMPBIZKIT:1991
PLEYMO:1991ossi


alor ?????
ET POUR INFO !!!!!!!!! C DLA VRAI MUSIK !!!!!!!!!!!! PA COM LÉ PUTAIN DE B"ERCEUSE KE NOU JOU C PD REDHOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:46:05   

pa la peine de ma lincher!! chui d'accor avec toi! sinon venus t'm koi com musik parce que o lycée on en parle mm pa!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:48:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol !!! jla voi bien a 1 concert de slipknot ou korn !!!! en train de se faire pogoter dan tt les sens par d gro porc k'en profite pour la tripoter de partou (jmi conai dan se domaine lol)
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:50:32   

lol! mai en + tu te fai des film?!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  musikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum