Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:07:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon biento, on va surement vous mettre les musiques du groupe au complet


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:42:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et il y en a combien ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:25:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

heu... bon c minable, mais pour le moment on a 3 vrai musiques (reprises) bien carées qu'on est capable de jouer bien:

-Weedo de ==Lofofora==
-Smel like teen spirit de ==Nirvana==
-One step closerde==Linkin park==


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:45:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lofofora c des malade !! lol pas autant que le mec qui criait au concert (cetait un malade le mec) on savais mm pas si il parlai (français ou anglais) ou si il criait lol !! les solos sinon etaient pas mal !!
a la guitare on se demandai avec emi et loren si cetait une fille ou un gars mdr !! j'vous jure !


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:34:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MAIS ARRETEZ DE PARLER DE CE PUTAI DE CONCERT !! lol

laurent fo ke tu m'amen weedo pask je l'ai pa moi (comen jtravaille si g pas le mçorceau DUCON ??)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:29:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui ok ok ^^ ca fait un mois que j'di ca ^^

et pi klr, ct un gars en fait, je l'ai vu apres le concert ^^ y'avai de quoi se demander qd mm ^^


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:33:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol quand headshot jouait il etait juste devant moi !! et il aplaudissait mm pas !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:39:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba oui je sai, je l'ai pri en flag en train de dire "ouai headshot c de la merde, je me le fou ds le cul son blaspheme"

lol c des rageux c tout ^^


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:14:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

il ma vener j'te jure tout le monde aplaudissait sauf lui !! et j'ai remarqué que le batteur du mm groupe il a avais les mm mimiques que jason !! lol (pas vrai emi ???)


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 07:17:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

oui!!!! exact !!!!! je croyais tro que c'était jason (ac l'accent soso) !!!! vous avez bcp de points communs !!!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:44:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

TU pouvais pas ouvrir un nouveau sujet Laurent ça aurait été plus pratique


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:48:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Venus a écrit :

jason (ac l'accent soso) !!!!
lol t trop forte j'm'y attendais pas lol


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:09:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

COMMEN CA LE MEME ??? JE SUIS INIMITABLE !!! nan sérieux ?? ca veut dire koi ??
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:33:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

rien du tout c emi qui prononce ton nom a l'americaine c tt !! lol


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 08:40:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé jte demande pas ske ca veut dire, jte demande pk ce pd est comme moi ?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:10:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

le batteur du groupe avant headshot qui c se sont prit une tolé com des m***es il etait nul !! (si yavais juste des solo a la guitare bien mais c tout !!) il avait les mm mimiques que toi !!


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:16:26   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Il te ressemplait en fait ! Même coupe etc . . .
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:42:38   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:41:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol j'sais pas si c'est avantageux..... lol


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:57:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba caremen pa !! t'a di juste avant kil étai nul !! *chouine chouine*
de toute facon je préten pa etre for .. je métrise un peu, mai pour le tps ke j'en fait, c'est lamentable !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum