Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Nouveau fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:11:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Que pensez vous du nouveau fond d'écran du forum ?

Est ce que vous voulez autre chose que la tite fée en haut ?
  • si oui proposez, ce serait bien une bannière je vous en propose deux pour l'instant, celle de Laurent :


    et la mienne :


    si vous en faite une mettez la sur ce sujet

  • Si non dites le


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
  • SeriousBanana
    Bourrin professionnel
    Farfadet
    SeriousBanana
    318 messages postés
       Posté le 27-03-2004 à 14:39:28   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

    je prefere la tienne. Serious Banana sans accent STP. Attend je fais la mienne banniere


    --------------------
    SeriousBanana
    Bourrin professionnel
    Farfadet
    SeriousBanana
    318 messages postés
       Posté le 27-03-2004 à 15:18:23   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   





    Voila deux bannieres. Note : la disposition des noms est nulle, je corrige ca sans probleme ! Dite moi la couleur dominante du site et je pourrais faire une vrai banniere professionnelle avec des effets car la, c'est moyen.


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 27-03-2004 à 15:57:01   

    kikoo tt le monde moi je l aime trop ton fond celia ca change laisse la fée. et pour les banniere elles sont tt bien (pb fo choisir) lol je laisse ca aux entre membres du forum plus actif ke moi
    Membre désinscrit
       Posté le 27-03-2004 à 16:32:12   

    prefere cele de lolo
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 27-03-2004 à 17:52:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    en fait moi j'adore la police de la baniere de loren !!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    SeriousBanana
    Bourrin professionnel
    Farfadet
    SeriousBanana
    318 messages postés
       Posté le 27-03-2004 à 18:33:51   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

    c vrai pas mal


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 27-03-2004 à 18:39:21   

    oué
    Venus
    la p'tite Italienne !
    Grande fée
    Venus
    1139 messages postés
       Posté le 27-03-2004 à 20:54:21   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

    pour le fond, il claque, et pour les banières, on fait comment?
    Membre désinscrit
       Posté le 27-03-2004 à 21:00:43   

    on les met toutes!!!
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 27-03-2004 à 21:57:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    lol c'est une solution !!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Venus
    la p'tite Italienne !
    Grande fée
    Venus
    1139 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 10:35:41   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

    nan ms on fait comment pour créer une banière?
    Membre désinscrit
       Posté le 28-03-2004 à 10:36:56   

    tu pe essayer ac paint
    SeriousBanana
    Bourrin professionnel
    Farfadet
    SeriousBanana
    318 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 12:13:21   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

    avec paint ou Photoshop !


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 28-03-2004 à 12:36:04   

    oué mé pr les debutan pain c pratike et moin chiant
    SeriousBanana
    Bourrin professionnel
    Farfadet
    SeriousBanana
    318 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 12:50:59   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

    ouais mais sur paint le rendu est pourrri


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 28-03-2004 à 12:56:58   

    c pr sa ke c pr les newbs
    Hida Kisada
    Bourrin perso de Mini-Fée
    Farfadet
    Hida Kisada
    440 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 15:02:34   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

    Le fond il pete!!!
    Quand à la bannière je trouve celle de Mini Fée surpuissante


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 28-03-2004 à 15:03:09   

    slurpppppppppp
    SeriousBanana
    Bourrin professionnel
    Farfadet
    SeriousBanana
    318 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 18:47:23   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

    slirp slarp slurp, ouais


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 28-03-2004 à 19:14:15   

    atention il en reste encor un peu
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 21:03:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Elles sont vachement bein tes banières sauf que t'as oublié de marqué raptrmaster autrement la bleue iraitùieux avec le fond par contre est ce que tu pourrai chager la couleur des noms blanc je trouve que ça fait triste


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Membre désinscrit
       Posté le 28-03-2004 à 21:20:18   

    Mini-fee a écrit :

    Elles sont vachement bein tes banières sauf que t'as oublié de marqué raptrmaster
    ta une den contre lui
    fantasiaev
    rêver, peut-être...
    Grande fée
    fantasiaev
    2695 messages postés
       Posté le 29-03-2004 à 20:26:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

    lol moi je prefere celle de laurent (c'est le nom d'un groupe qui est tjrs marqué comme ca, mais j'me rapel plus ... c'est un groupe de la team nowhere (si y'en a qui savent pas ske c'est, c'est un groupe de groupes qui font souvent des concerts ensemble (pleymo, enhancer, fost, aqme, eda ...) et ca déchire !!!) je crois que c'est eda dont le nom est ecrit avec cette police, mais chui pas sur ...) tout ca pour dire que j'aime bien la banderole de laurent


    --------------------
    Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


    stoa l'mosh -_-"
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 29-03-2004 à 20:33:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Non mais le truc c'est que les couleurs vont pas du tout avec le fond autrement c'est bien


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Nouveau fondNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum