Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 on me pardonnera !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:04:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   



p'tite moi qui dors !!


--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:08:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

emilia j'ai trouvé une image pour toi




--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 16:37:42   

moué po mal pe mieu fair ta deja fai mieu...taime humour.com hein?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:07:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan mais emilia elle va comprendre l'image !!
ç'etait la 1ere fois que j'y allais et j'ai trouvé cette photo ! mais emilia vous expliquera mieu la signification de cette image ! pas vrai emi...

bon j'suis trop pressé de la raconté mais depuis le debut de l'année emilia colle ses chewing-gum a gauche en dessous de sa table et j'ai pu decouvrir cette endroit ( ) ou il doit y avoir une 30aine de chewing-gum differents !! lol (et encore je les ai pas comptés)
ça va puisque tous le monde fait la mm chose emi n'est pas la seule bien que moi je ne le face pas !!


--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:34:35   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Explique !!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 18:38:27   

je croi ke c fai
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:26:48   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai bien vu !


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:08:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr la photo c'est trop fort et je trouve l'image de ta signature toute mimi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:11:47   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c'est ce que je pensais aussi !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 20:24:51   

oué bravo c bo (meme si je ^pense inutile)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:28:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c'est vrai mais je le trouvais tellement beau que je me suis dit il faut que je le fasse partager à celia et tout le forum !! *mdr*


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:52:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai ... encor une nana a poil !! TAIN MAIS CE FORUM EST GORGÉ D'HOMMES (plus ou moins pubères, je te l'accorde) MAIS DES HOMMES QUAND MEME !! ENTRE CHOUPI ET SES AVATAR COCHONS ET TOI ET TA SIGN PROVOCANTE, ON EST PAS TRÈS A L'AISE SUR C'FORUM !! J'VAIS INSTALLER UN VENTILATEUR SOUS MON BUREAU SI CA CONTINU !! lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:58:22   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça t'aidera peu etre a te refraichir mais bon, si rien que ça te fait de l'effet....


--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 22:20:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais je te previent que on est 4 filles et 4 garçons à reagir assez souvent sur ce forum (et encore mickael ne vien pas tout le temps)
donc 4 filles (celia,emilia,choupinette,et moi) et 4 garçons (loren, toi, ,fruch et seriousbanana (si il reste parmit nous) !!) les garçons ne sont pas en magorité ! donc ce forum n'es pas "gorgé" d' "HOMME"!! et on est comme ça (avatar de choupi, ma signature) pasqu'on aime bien !! (et aussi pour d'autre raison secretes !! (de filles si vous etes mieu))


--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 07:05:40   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Quelles raisons discretes ? Vous êtes bi ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:57:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr non même si une fois on c'est fait passer pour des bi devnat des petites anglaises, nous ne le sommes pas et si on dit raison discrètes c'est que ceux qui comprenne pas n'ont pas à comprendre ça vous énerve hein


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:33:26   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Moi vraiment, ca m'énerve pas....

MAIS TU VA ME DIRE CE QUE CELA VEUT DIRE, OUI ??? C QUOI LES RAISONS DISCRETES ?

Ah oui, tu veux faire un plan a 3
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 15:09:15   

*lintereser*mé non a 4 le plan
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:53:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

LOL !!!!!!! c tro fort !!!!!! Bon ma table est encore + pleine de chewing gum ms bon !!!!! bravo soso!!!!! c terrible !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:07:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci mimi !!vous voyé ya que emilia qui pouvais comprendre cette image !!


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:11:13   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

sauf ke sur ma table c à la limite de l'horreur . . . c vrai ke c'est + ke gore !!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:31:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vous voulez pas nous dire ?? (pour soso, c'est pas ca ki m'exiterai qd mm ...... c'est pas une espece d'awaienne ailée ac des vceuch a la d'sou d'table d'émilia et une malheureuse pouf moyennement gatée par la nature et carrément enlaidie par sa position trop photogénique (ca fait pas vrai, pour les incultes nazes ) ki vont m'émouvoir .... (j'ai vu mieu (et pire )) ) c'est pas cool (l'est fini la parenthese pour soso, vous savez), si on est vos amis (bonjour) faut TOUS (avec un "t" ou un "s" ?? ) nous dire (verbe du 3eme groupe), sans exeptition (gné ?) alor on reprend, LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAA LIFE IS LIFE LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! vous etes un pââââpillon ........... ET MOI UN CAMION ET TU FINIRA COMME UN CON SUR MON PARBRISE, SALOPERIE MONDAINE !!!! louloufroufrou ....... je suis une stâââr .... marilin manson c mon pote !! (verbe desesperant .) j'suis une pâââkerette !i! toute blanche !!!! mon frere vous fait savoir kil est une merde et kil traine au fin fond d'votre gôôôsier ..... et moi je suis tout mouillé !!! j'ai un poil sur la tete et je parle incas !! ET BA MOI J'DI !! SI LES FILLES ELLES ÉTAIENT VERTES, EH BEN LE VIE, ELLE SRAIT PLUS BELLE !!!!! MOI J'DI !!!! *a dire avec la voie de niluge, pour ceux ki connaissent LMDMF*




bonjour.
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:07:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'ai rien comprit a ton message


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:17:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr The message qui veut rien dire et auquel on comprend rien parce que y a trop de parenthèses !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:25:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

fantasiaev a écrit :

c'est pas cool, si on est vos amis faut TOUS nous dire sans exeptition alor on reprend, LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAA LIFE IS LIFE LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! vous etes un pââââpillon ........... ET MOI UN CAMION ET TU FINIRA COMME UN CON SUR MON PARBRISE, SALOPERIE MONDAINE !!!! louloufroufrou ....... je suis une stâââr .... marilin manson c mon pote !! (verbe desesperant .) j'suis une pâââkerette !i! toute blanche !!!! mon frere vous fait savoir kil est une merde et kil traine au fin fond d'votre gôôôsier ..... et moi je suis tout mouillé !!! j'ai un poil sur la tete et je parle incas !! ET BA MOI J'DI !! SI LES FILLES ELLES ÉTAIENT VERTES, EH BEN LE VIE, ELLE SRAIT PLUS BELLE !!!!! MOI J'DI !!!! *a dire avec la voie de niluge, pour ceux ki connaissent LMDMF*


voila ce que je ne comprend pas (tu vas me dire c'est impossible a comprendre il est parti dans une delire !!)


--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  on me pardonnera !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum