Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 partage aux ski ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:04:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ne vous inquiété pas si jason ou moi ne postons plus pendant une semain, c'est parce qu'on part au ski !!!!

Alors je vous saouhaite de bonne vacances à tus et surtout n'abandonnez pas le forum pendant cette semaine !

bisous à tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:19:24   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Ok, bah bonne vacances, essayez de revenir en 1 morçeau loool

*les regardent partir, et pense que lundi c'est retour au bahu!!!total déprime!!!!*


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:29:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

HAHAHAHAHAAAAA !!!! demain train, station, et arrivée, et après demain...... SNOOOOOWBOARD !!!!!

et tampis pour tous les pauvres vous qui restez toooous seuls abandonnés, et encore plus pour ceux qui ne FERONT PAS DE SNOWWWWWWWW !!!!! (chui toukrok, toukro, toukrok !!!!!)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:07:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Bonne vacances, profitez bien, moi Lundi, j'vais bosser tous les matins a 7 H comme un pauble et insinifiable gland.


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:18:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

rolalalalaaa.... c'était troptroptrop bien.... hahahaha....


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:13:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'était trop bien !!!!
Il a fait beau toute la semaine, bon la neige était pas top mais y a eu des endroits achte bien et l'apart était magnifique.
Je vais mettre les photos du ski quand j'aurais le temps (beaucoup de photos dossiers ^^)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:32:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

vazy, fé moi encore plus mal, remarque, j'suis content, vos vacances sont finies


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:35:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non on l'est ecore jusqu'à Lundi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:03:01   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

et moi ça yes les vacs commencent dès se soir,
Bon je suis déja mort après une nuit blanche mais bon c'est les vacs lool


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:14:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tain les nuits blanches moi j'en peux plus...ca fait 2 nuits de suite que je dors moins de 3h, ca devient dur...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:13:01   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

moi c la semaine prochaine, 3 jours très dure lool


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:28:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi idem, ca fé 2 soir la, tien au fait, j'vous ai dis que j'sort avec manon depuis 2semaines?

en fait, c elle qui m'force a venir me coucher tard!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:36:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est qui Manon ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:04:28   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hhmm c'était mon ex d'avant Léa, tu as deja du la voir a une soirée chez soso


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:49:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah... je l'aime pas du tout cette fille... enfin je l'ai pas aimé à la soirée maintenant ça se trouve elle est super bien...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:14:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol tu la conné mm pas -_-

et pis bon a la soirée, elle connaissait personne a part moi, alors c evident qu'elle osais pas parler a tout le monde ^^

Nan, elle é pas mechante, elle te mordra pas.


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:43:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi JE VEUX aller au ski j'suis jalouse


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:32:51   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

alors vous avez repris le lycée???
C'est bien???
mdrr
Moi encore une semaine loool


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  partage aux ski ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum