Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 petit ange fait de la batterie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:00:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

petit ange ve faire de la batterie ..........pr ce ki la connaisse, vs l'imaginé derriere 1 batterie, devant 40 000 personnes ?????(fô juste kel s'entraine et kel arete de croire kel est nul (meme si c vrai pr le momen...))
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:07:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'sais pas j'étais à côté mais j'ai pas entendu
En tout cas toi t'en joue super bien


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:08:24   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci d'avoir pensé a moi c gentil !!
et pour me soutenir mm si je suis nul pour l'instant
kissi et merci d'avoir eu la passiance d'avoir "essaiyé" de m'aprendre
la batrie mm si je suis un pe mm tres nul pour l'instant (je conte bien m'entrainé mais c pas pour tout de suite)
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:10:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

merci c cool de dir ca minifée alor ke tu m'a fait arreter paske je cite:"tu me fai mal a la tete"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:10:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

D'ailleurs il nous à même appris à jouer à magic ça c'est un gentil Fantasiaev


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:10:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui mini-fée a tt a fait raison


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:12:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui tu me faisais mal à la tête au bout d'un moment


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:26:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

dsl, mé pr jouer de la batterie doucemen, euh........ ben c pa la peine de chercher, c impossible
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:28:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c assez logique je crois .... !!


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:28:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je te demande pas de jouer doucement j'aime bien mais au bout d'un moment t'as plus d'oreille et plus de tête non plus d'ailleurs...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:34:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c paske t 1 chochote, la batterie c 1 truc de bourin (mé il est NESSESSAIRE d'avoir d orreilles ... et oui paske sinon on enten rien,c con hein?!)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 19:14:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

en tout cas, n'essaye pas d'apprendre de la guitare avec Jason, sauf si tu aime bien les oeufs en concertmdr

car..... heu..... jason..... bref!

lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:29:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c clair ke moi a la guitar chui 1 merde mé ca tombe pluto bi1, puiskelle ve faire de la batteri
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:36:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouf!!!!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:37:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ptit con !!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:40:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol!

sinon, elle peu encore apprendre lme violon


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:42:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

keskil est con ce con d'etre con !!!
D'ABOR C PA DROLE le violon est 1 tres bel instrumen (MÉ C CHIAN O POSSIBL)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:43:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

sinon, attendez...




laissez moi reflechir...


elle peut encore apprendre les warhammer avec toi lol

quoi que, non! non! et non! surtou pa!!

qi elle tien a sa vue la povre!!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:46:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ja pein - bi1 ke toi ET ALOR ??????? de tte facon g arreté ls warhammers
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:55:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ca s'comprend que t arreté mdr!!!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:57:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pfff tu-est-ja-lous !!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:58:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Euh c'est difficile à vous comprendre


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:58:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol

mai non mai non, aufait, bousille pas toute ta maille , garde en assez pour la repete prochaine au studio ARK


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:00:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

PASKE TU CROI KE C MOI KI VA PAYER ??????? POUR TOI ??????
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:00:43   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Escuse-moi, mais tu es qui Raptormaster ??????


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  petit ange fait de la batterieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum