Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 petit ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:54:26   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Est ce que vous savez ou elle est, car elle ne vient + sur le forum et encore - sur msn.
Et il fo que je lui parle.


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:45:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

elle a MSN??


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:47:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c quoi son adresse?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:16:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'espère que tu rigole laurent ?

Autrement pour te répondre jos elle tout le temps avec moi toute la journée et on va dire qu'ell a plus trop de temps pour passer sur msn et encore moins sur le forum mais vais lui dire de reviendre !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:44:46   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

J'espère que tu rigole laurent ?

Autrement pour te répondre jos elle tout le temps avec moi toute la journée et on va dire qu'ell a plus trop de temps pour passer sur msn et encore moins sur le forum mais vais lui dire de reviendre !



oki mrci, est ce que elle a reçu mon SMS?
Bon ben je part demain et je ne reviens que vendredi de la semaine d'après. Donc bonne vacs auc 2 inséparables et ainsi qu'aux autres
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:50:30   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

merci bonne vac moi je vien juste de rentrer et je repart vendredi


--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:06:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bonne vacances jos.
Bah ma so à moi elle pert demain et elle ne revient que le 31 aout ouinnnnnnnnnnn comment je vais faire pour survivre sans elle ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:44:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Mini-fee a écrit :

J'espère que tu rigole laurent ?



ben non, pk je rigolerait, c quoi ton adresse?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:25:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais non moi j'ai pas d'adresse msn c'est solène qu'en a une maistu l'as forcément puisque la dernière fois on t'as parlé


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:23:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui ok je pensait que ct TON adresse qu'on parlait


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:40:43   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

pourquoi ta pas d'adresse MSN minifée ?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:37:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non j'ai pas msn


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2004 à 21:47:06   

burf
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  petit angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum