Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Petit ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 21:53:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bienvenue

Tu n'as pas d'avatar ?

Bisoussss


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 20:17:36   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

si tu me parle a moi non pour la simple et bonne raison que je suis nul en informatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 14:26:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Avatar c'est ton image en dessous ton pseudo

Bisoussssssss


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:05:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

vous vous rendez compte? c le tout premier sujet créé sur ce forum et deja 3ans ... REVENNEZ!! (sinon, jason et moi, on fais une greve, et on bloque la maison a celia)


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:43:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr faut motiver tot le monde mais c'est dur ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:50:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bha moi j'V bloquer ta maison j'te previen


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:46:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr suis pas sure que Vé appréciera ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:32:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

m'en fou, j'bloque qd mm!









Ha, tu avais dis Vé? meuh non, j'V juste laisser le passage a Vé


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:11:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et tu cois qu'il voudra que tu laisse ma mère dehors ? t'as de l'espoir mon p'tit gars ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Petit angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum