Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 un petit peu de tendresse dans ce monde cruel !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:36:28   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Un jour , un papa a puni sa fillette de trois ans pour avoir gaspillé un rouleau de papier d’emballage doré qu’il avait acheté pour ne s’en servir pour une occasion très spéciale .
La famille était très pauvre et à court d’argent et le père est devenu furieux quand la fillette avait utilisé ce papier pour décorer une boite qu’elle a déposé au pied du sapin de Noël .
Néanmoins , la petite fille apporta le cadeau en question à son père le lendemain matin et lui dit : « Ce cadeau est pour toi papa . »
Il a été mal l’aise d’avoir réagit si mal la veille .
Mais la colère se manifesta de nouveau quand il découvrit que la boite en question était vide . Alors il se fâcha encore et gronda sa petite fille en lui disant : «  Ne sais tu pas que lorsque tu offres un cadeau à quelqu’un il est supposé y avoir quelque chose à l’intérieur . »
La petite regarda son père tristement des larmes dans les yeux et dit : «  Oh , papa la boite n’est pas vide . J’ai déposé des baisers pour toi dans cette boite … »
Le père estomaqué la prit dans ses bras et lui demanda pardon .
Le père repentant à garder cette boite dorée prés de son lit pendant des années .
Chaque fois qu’il était découragé , il prenait un baiser imaginaire dans la boite et se remémorait l’amour de son enfant qui l’avait déposé là .
Dans un sens chacun de nous possède ce colis doré rempli d’amour inconditionnel et de baisers . Il n ’ y a rien que l’on puisse posséder de plus précieux .







nous ne sommes pas encore parents mais moi sa ma touché cette histoire ...

bisous a tous
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 15:51:59   

el est vrai cete histoir ou c du genre cendrillon???????
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:53:32   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c super mignon
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 01:18:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai c mimi mais j'acroche pas trop moi j'acroche plus tot sur l'amitier mais vous me direz j'ai jms eu de petit copain et encore moin devenu maman lol (j'mimagine MOI maman !! ptdr !!)donc je pe pas trop jugé (mm si la famille ça compte aussi) je me comprend en fait j'ai envi de dire plein de truc mais si je le raconte com ça ça va faire ringard et un pe bete mais j'ai trop envi de calins en ce moment surtout d'un prenomé gary lol !!(si clement y li ça c mort (pour moi je vien + au lycée !! lol a venus et choupi)


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:35:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je trouve ça super mignon mais en ce moment j'aimerais bien avoir une boîte de baisers de qqn en particulier (00A aimerais bien ceux de Léo lol Anaël !!) amis ceux se la famille sont tout aussi important pour moi voilà

Bisoussssss ) tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:53:04   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mm moi je vois qui c leo
c que il est connu lol


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 19:52:28   

pet etr chez les meuf mé po chez les fiere gars virile pas vrai les gars?*dite ouais svp *
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:04:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol t'espere quil vous te suivre lol


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 23:33:59   

me suivre....ocun gar de ma clase marche derier moi mlaintenan jorai peur ke ......
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:17:54   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol a ouai j'y pensais pas !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 09:13:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

t'inquiete c pa mon truk, et moi ossi, il me fodrait cette tite boite ac le baiser de qq mai bon... lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2004 à 17:24:35   

lorent si tu me demande de fair d truc ds une boite pr ke tu puise le boir aps.....FAIS GAFFE A T OI!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 01:03:42   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol conard je n epensai ni a ca ni a toi mai la personne de qui je parlait a du se reconnaitre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 17:00:11   

on sen doute
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:54:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

OOOOOooooo mé c romantik tou plein ca !!!! lol
moi c pa tro mon truc (et les bisou ca se fait pa en boite de concerve !! il s'est fai entuber le papounet a la mongole !! l'avai pa 1 tune alor elle a sorti 1 bo mito dan du papier doré et son boufon en short tyrolien de pere y a cru !! cl: c 1 boufon !!)
j'envoi des boite a tt le monde !! lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:44:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :

lol conard je n epensai ni a ca ni a toi mai la personne de qui je parlait a du se reconnaitre...

moi je c qui c qu'aurait du ce reconnaitre mais apparemment (je viens juste de connaitre l'orthographe de "apparement"(j'ai cherché dans le dico enfin mon pere a cherché dans le dico !! lol) elle na pas lu le sujet ou n'a pas voulu repondre !


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 15:39:41   

oui ons e doute de cete persone hein lorent
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:28:04   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

tu me ment laurent, je suis déçue!
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 22:40:42   

gné?expilke ns tt
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:03:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ?? nouvo dossier ??
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 17:36:33   

jaime bien els dosier on seclate o moin
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:31:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi j'ai comprit mais je c pas si c vrai ? enfin je me comprend !!


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:51:39   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

laurent m'avait dit ke c'était fini ac la personne en question ms je vois que c'est faux!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!! : (
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:59:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

meu fo pa t'mettre dans cet éta la .....
et pi pk ca te gene ke lauren s'interesse a la personne en kestion ?? t jalouse ?? t mal dan ta po ?? t maleureuse ??? ta d probleme ?? tu veu en parler ?? alongé vou sur le divan et raconté moi tou depui le débu ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 21:26:25   

jétai jamai venu sur ce sujet mai j'en ai entendu parler alor jsui venu! c koi la boite ac les bisous? lol (pour jason)! laurent ça mérite une explication o prè d'émilia!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  un petit peu de tendresse dans ce monde cruel !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum