Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 phrase du jour :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:07:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol je pensai au groupe, pas au jeu lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:12:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ca change pa gd chose ......L. içmagine la o milieu d pogo com o new morning lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:18:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr tu di ca, mai t'zetai pa fier non plu!! ya que toi moi et kevin, qui y sont allés, le reste flippait ^^


att demain finalement, ca va chier!!!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:20:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c klr, ca va chié ......... MÉ POUR KI ??????????


TU VA TELLEMEN EN PRNDR PLEIN LA GUEULE , KE TU ME SUPLIRA DE TE PRENDR SUR MÉ ÉPOLE COM LA DERNNIERE FOI, POUR KE D CHASSEUR TE PRENNE POUR UNE VIEILLE POULE ET METTE FIN A T SOUFRANCE !!!!!!!!!!!! lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:23:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol att on rigolera demain, et arrete de raconter des mytho, la dernière fois, c'etait dans le feu de l'action, t je me sui affiché plus qu'otre chose lol, mai bon ^^



PS: la vieille poule te di


et pi tt qd mm scotché a la barriere de peur de partir dasn les pogos, alor stp, ta rien a me dire lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:24:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol wé mé yavai qd mm d sacré bourin dan la fosse (pire ke moi, javé peur lol) mé cette foi ci je te jure ke tu va y passé lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:25:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ok j'avou la gamele, ct tro for lol
si c cons de pogoteurs s'etaient pa tous ecratés au moment ou g tapé un saut de bourin, je me serai pa eclaté la gueule par terre ^^


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:26:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pk JE v y passer?? tu sai, c pa une compétition de bleue, c pour s'ammuser a la base ^^


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 10:30:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui, onn va s'amuser, mé TOI tu risk de pleurer lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:18:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oki


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:33:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  phrase du jour :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum