Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Blagues 

 PIPI !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:02:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Pourquoi les hommes font-ils pipi debout ?

Dieu avait presque fini de créer l'univers quand il s'aperçut qu'il lui
restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Eve.
Il indiqua qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de
faire pipi debout.

"C'est un bidule très pratique", expliqua Dieu "et je me demandais si l'un de vous deux aimerait l'avoir".

Adam se mit à sauter d'excitation :
"Oh donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça."

Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir,elle serait heureuse de le lui laisser.
Dieu donna à Adam l'article qui l'excitait tant.

Adam fit pipi et commença par viser le tronc d'un arbre pourensuite
écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet.

Dieu et Eve le regardèrent un moment, puis Dieu dit à Eve:

"Bon eh bien tu n'as qu'à prendre l'article restant."

- "Comment cela s'appelle-t-il ?" demanda Eve.

- " Un cerveau " répondit Dieu.


--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:03:48   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'adore !! j'imagine très bien jason a la place d'adam mdr.....


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:42:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.......... -_______-"..........



OK !!!!!!



c'est un mec qui est atteint d'une tumeur au cerveau.
son médecin vient le voir dans son lit d'hopital (a son chevet, hein !!, pas DANS le lit), et lui annonce qu'il vient de recevoir 2 cerveaux greffables dans l'heure: "un jeune homme et sa copine traversaient une rue quand un 45 tonnes leur est passé dessus. les cerveaux sont intactes, lequel vous preferez ?"
le malade, emmerdé...: "ben chaispas, vous prendriez lequel, vous, docteur ?"
_"moi je prendrai celui de la femme, celui de l'homme a déja utilisé"


DTC !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pfff...

En tout cas c'est vrai que je te vois parfaitement à la place d'Adam ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:32:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi j'trouve que la blague de jason est mieu

d'ailleur celia, c quand que tu passe sous un 45Tonnes?


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:34:01   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

la blague de jason est la meilleur, non pas que je suis contre les fille smais que c vrai que le cerveau d'un homme @ l'égal d'une femme, bah il est bcp plus sollicité!!!
C la vie qui veut ça mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:13:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pfffff... bande de matcho !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:36:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben toi t'es bien une machotte, alors...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:10:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

je te crotte !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:17:00   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah ah, alors on dit plus rien la!!!
mdrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:20:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

heu... si, elle dit.


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:08:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

t'en a pas marre de dire d'la merde célia ? (meme poliment)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:47:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'était naze ça Jason...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:10:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben quoi, spas ma faute si tu parle de crotte tous les 3 posts....


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Blagues  PIPI !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum