Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Pour ou contre le CPE ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre le CPE ?
 
Pour
Contre
Ignore ce que signifie CPE
Sans avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:17:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Donc compme vous le savez tous en ce moment il y a le grand problème du CPE. Donc répondez à ce sondage et si vous êtes pour ou contre expliquez vos arguments.


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:26:46   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

contre car se contrat ne permet pas d'avoir l'assurence d'un boulo pr un certain temps, age limité à 26 ans?? n'importe quoi!!

Et il ne servira à rien car aucune enterprise n'osera utiliser ce contrat (trop mal vu par les jeune)


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:12:07   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

sur la vie de tata rachelle, si j'chope Villepin dans la rue, j'lui fé bouffer son slip.


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:58:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mdr... c'est pas franchment un argument


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:41:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pas rave, j'lui pourrirais la gueule qd mm


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:12:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol tu m'appelle alors.

moi contre aussi, pask ca me parait etre encore une réforme patroniste et en aucun cas vue dans l'interet du plus grand nombre (la preuve en était encore dans la rue cet après-midi)

et pis tfacon, moi j'ai l'esprit de contradiction dans la peau, on pourait m'offrir un beau taff a 8000€ par mois a tester des ptits plats, ca me plairait encore pas, alors une réforme politique, vous pensez...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:09:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On verra si tu diras toujours ça lorsque tu serasdans la rue ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:32:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

fantasiaev a écrit :

on pourait m'offrir un beau taff a 8000€ par mois a tester des ptits plats, ca me plairait encore pas, alors une réforme politique, vous pensez...



ca j'en doute MDRR


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:33:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi ? dans la rue ?? mais ma pauvre, moi j'ai les moyens de pas y rester longtemps
rien qu'avec le jonglage chuis sur que je survie, mais avec la musique, les doigts dans le cul !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui enfin regarde tout ceux qui sont clochard qui font de la musique et qui jongle ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:04:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ah ? tu vois beaucoup de gens qui dorment sur le pavé faire du jonglage ? quand t'as un truc que tu sais faire, t'as au moins de l'espoir et un truc dont tu peux etre fier, alors que clodo-soulard-bon a rien, ca c'est moralement pas sympa, et sans moral, tu fais rien, t'apprend rien, tu bouge pas d'ou t'es.
moi j'te dis que chuis sur que j'm'en sors (et on a pas parlé de la famille...)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:15:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

enfin bon toujours est il que su tu vis que du jonglage tu seras pas très riche et ce sdra pas faciule alors si un mec vient te proposer de goûter des petits plats super bons poiur 8000€ par moi, je pense pas que tu refusera ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:02:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Aaaaah non !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:40:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Je suis un TOURISTE selon jason !! jai trouvé ça mignon un peu vexant mais mignon...


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:22:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et quel rapport avec la discution actuelle ?


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Pour ou contre le CPE ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum