Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 un jeu pour sortir....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:26:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voila un lien qui vous amenera directement a un jeu dont le but est de sortir de la chambre en decouvrant des objets !!
a vous de jouez
http://www.zeronews-fr.com/flash/crimsonroom.php?d=0a8005f5594bd67041f88c6196192646


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:36:06   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je me suis arrêté au 2ème anneau, après j'y arrive pas
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:41:10   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je me suis casser la tete sur celui la !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:11:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

j'ai fini ^^
ct pa tro dure ca va ^^

CONSEIL, trouvez les petits recoins (sous l'armoire, entre le lit et le mur...)

CODE : 1994


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:31:35   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

alors voilà mon problème, j'avais tout trouvé l'anneau derrière le lit, et la petite barre en dessous ms mon ordi a foiré, G perdu mon jeu, et j'arrive pas à les retrouver!!! ça me soule
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:40:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai celui la il est tous simple mais je pensai que je vous avait donné le numero 2 (pasque ya 12 niv !!) et que j'y arrive mais celui la il est simple


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:46:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

merde chui coincer !! g trouve pa mal de truc, mé g du mal ac la jouabilité
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:18:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

A LIRE EN DERNIER RECOURT, C TERRIBLE DE TROUVER TT SEUL!


bon tt d'abord, voici la soluce: (trouvé par moi ) ==>

- commencez par fouiller les 2 tiroirs du haut
- recuperez l'adresse sur la feuille et la boite de CD vide
- regardez dans la soucoupe jone sur le meuble et prenez l'anneau
- cliquez sur le bord de l'ecran pour changer de vue, et regardez le lit
- prenez la clé sous l'oreiller
- prenez la clé sur le rebord de la fenetre
- ouvrez les 2 autres tiroirs avec les clés (selectionnez une clé et cliquez sur un tiroir, si ca marche pa, inversez)
- recuperez le cable d'alimentation et le video-projecteur rouge
- selectionnez le cable et cliquez sur la chaine pour la brancher
- recuperez la cassette sous la commode
- ouvrez et fermez plein de fois le rido et l'autre anneau tombera
- allumez la chaine, et ouvrez le lecteur CD, prenez la clé dedan
- a present, soulevez l'oreiller et cliquez entre le matela et le bois au nivo de la tête prennez la barre en fer
- prennez la boite rouge (video-projecteur) et mettez les anneaux dans les 2 trous rond et la barre dans le trou restant, la boite s'ouvre
- mettez y la pile, et la casette et cliquez sur la casette
- attendez la fin du film et cliquez a l'endroit ou l'homme montre une croix (suivez le film attentivement)
- le mur s'ouvre en laissant place a un cofre, trouvez le code en allant sur l'adresse inscrite sur le papier ramassé au debut (CODE = 1994)
- mettez la clé et ouvrez le coffre recuperez le tournevis
- retournez devan la porte, cliques sur la poignéepuis selectionnez sur le tournevis et recliquez sur la poignée VOUS ETES LIBRES!!!


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:18:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouf


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:25:03   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

j'avais déjà trouvé tt ça, ms la pile, elle est où?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:42:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

elle est derriere le lit je croi, j'ai réussi a y aller la derniere fois mais la jiarive pas lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:44:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol c vrai c pas facile a trouvé l'endroit exact mais ce qui m'eclate trop c de voir le mec qui danse j'auis mdr a chaque fois (on dirai qu'il est simplet lol !!)


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:40:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Avec petit ange on avait eu trop de mal à trouver la sortie le plus chiant c'est de se taper la vidéo débile du gars qui danse ! lol


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:49:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:43:04   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je trouve pas la pile !!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:43:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

entre le lit et le mur: tu vas dans la vue ou tu voi le mur vide, et tu cliqe sur la petite partie de sol a gauche en en bas


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:29:35   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ça y est !!!! enfin !!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:30:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en mm tps on ten veut pas, t blonde et on y peut rien !!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:29:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

non mais c'est vrai que y a des trucs trop durs à trouver parce que le jeu est mal configuré


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:32:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

blonde? moi ???
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:13:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vi !
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 10:51:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

d'interrieur oui


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:04:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  un jeu pour sortir....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum