Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Pourquoi un sujet? :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Oué cherchez pas pour le titre, j'me lance ds la psychologie

Alors, vous faites quoi de vos journées maintenant?

(C dur sans moi, j'en suis conscient, ne vosu en faites pas )

Perso, fo que j'me calme, j'suis 24/24h sur l'ordi toujours dans mon jeu de fou (daoc) lol, prochaine extension prevue le 1Fevrier!!

(a 6H j'suis a la fnac mdr)

et vous?!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:58:01   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

euh raptor c'est pas que c'est dure sans toi, mais on va dire c'ets plus facile sans toi loool
Donc moi lycée de 7 @ 18h et sinon pc voila !


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:28:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah moi c'est lycée 33h par semaine, un peu, mais alors vraiment très peu les devoirs, ghis, manger, ghis, dormir (avec ghis si possible) et puis pour finir ghis ^^
Voilà à quoi ressemble mes journées ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:48:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol célia...
moi, entre les paparazzi, les fans, les plans cul, les repets, les concerts, j'en peux plus... j'vais me payer un ranch en arizona, ca sera plus tranquile...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:21:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On a étudiere ça aujourd'hui en histoire, les "farmers" ceux qu'habitent dans les ranchs et bah ils sont tous endettés et ultra occupés donc fini les répètes, les plans culs, les fans etc. et place à l'ennui ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:32:32   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

et le fisc sur le dos mdrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:20:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

le fisc ?? a nan ils me font suffisemment chier avec leurs putain d'impots sur la fortune, alors le premier qui se montre a la porte de ma propriété il va comprendre l'expression soufrir le martyr !

pis d'abord, moi, j'veux pas de vaches... j'veux un studio de repet, avec une batterie de 15m de diametre (vue d'au dessus), une piscine, et un harem !!!! (et un gros pistolet qui fait pour ces sales fiotes de paparazzis !!!!)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:55:03   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

alala si jeune et se croix déja le gars qui mettra fin au règne de bill Gates mdrr
on est ac toi fantasiaev!! ptdrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:05:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

t'inquiete quequette, j'vais assurer la plus grande revolution financiere a échelle planetaire de tous les temps !!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:48:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ehhhhhhhhhh "t'inquiète quequette" c'est mon expression !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:15:47   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

c quoi cette expression @ la scro-gneu-gneu??? lool


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:47:36   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi j'V devenir hermite au bois de boubou, c risqué, mais trankill

et n'oubli pas jason, si tu me croise, je suis ton ami


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:11:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et moi ta priorité !!! ^^


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:21:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ouai ma so de retour ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:37:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

cool tous les monde revient!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:35:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ouais, coool -_-


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:58:07   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha super! (*et merde, ce forum revit?!*)


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:49:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

je te crotte laurent !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:33:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr laurent, le grand pere assis a coté de la cheminé, qu'a pas bougé depuis la derniere guerre, et qu'on nourrit par intraveineuse depuis 15 ans, qui se met a dancer et a foutre de la poussiere partout ^^


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:00:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

LOL pas grave, c celia qui balaye, comme au crouss, hein celia?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:46:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mdr pas besoin de ressortir les vieux dossiers Laurent !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:05:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

boarf, on a pas encore parlé de l'amour fou que t'as provoqué entre la tete a fruch et la vitre de l'entré ^^


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hé truc de fou j'y repensais cet aprem

a chaques fois que j'vois une vitre now, j'pense a frush


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:33:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et moi, a chaque fois que j'vois fruch, j'pense a une huitre... (va comprendre....)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:35:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

donc, si je vois une vitre, tu vois une huitre?

t bizzare toi ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Pourquoi un sujet? :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum