Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:51:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Comme il y a de nouveaux membres ce serait bien que tout le monde se présente en diisant son nom, son âge, ce qu'il fait, où il habite, etc.

Vila vous êtes pas obligé de le faire mais ce serait mieux

Bisouss


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:42:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben j'ai 5 ans et demi et j'habite lyon depuis 16 ans !! j'mapel grégoire


bonjour
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2004 à 21:56:57   

5 ans et demi age mentale et kan il di lyon pr lui 400 km=10KM
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:19:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon je crois que je vais faire les présentations à votre place !

Fantasiaev : il a 15 ans (mais comme dit nosferatu il a 5ans et demi d'age mental), il habite Arcueil, c'est un lycéen il est à Gustave Eiffel comme la moitié de ce forum : Raptormaster, Nosferatu, Isis, moi... l'autre moitié est au lycée de Montrouge : Venus, petit ange, choupinette... le reste est ailleurs voilà


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 10:52:29   

je suis lz plus con de ce forum ( je croi ke ca se voit)
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:13:10   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Alors moi je m'appel Emilia, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale à Jeanne d'arc à Montrouge et puis voilà quoi! C'est tout je crois
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 12:23:43   

je mapel alexandre 15 ans bep electroteck a gustafe eiffel,comike a mes temps perdu et poete osi (sa vs pouvez pa me lenlevez pi pr comike oki jsuis po drole)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:17:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba moi j'ai 16 ans (j'suis vieille) dans 7 jours tout pile !
j'suis au mm lycée que venus et choupinette en 2nd generale (j'ai un présantiment que ça ne sert a rien !!)


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:45:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

nom prenom est laurent, je suis un alcolo dejanté sado-mazo abandonné par l'humanité qui n'as ni amis ni maison, je vi a "pétéauchnok" dans le sud-nord-ouest de paris en chine.sinon, je mesure 1m50 (comme celia==>mini-fée) et suis petit, boutonneux, crasseux a lunettes, je fait 24Kg et demi vu le nombre limité de vivre dans mon trou a rat.


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:59:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr j'adore ton autobiographie laurent !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 23:00:16   

voué!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:00:22   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c tres resemblan lol


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:03:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Y a juste un truc sur lequel je suis pas d'accord : je ne fias pas 1 m 50 masi exactement 1m62 !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 23:03:57   

sa change tt
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:06:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui ! 12 cm quand même et pui toi la saucisse sur patte avec une coupe de moine je te demanderai donc de ne faire aucune remarque


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:07:33   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

aaaaaannnnnnnnn !!! Saucisse sur patte!!!!!! ça mérite vengeance!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:07:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR! 1m62 les bras levés?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 23:08:00   


Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:48:45   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

pk tu pleurs??????
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:36:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

klr ^^


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:11:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pasque celia lui a dit qu'il etait une saucice sur patte et qu'il avait une coupe de moine !! c ça?


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 14:04:56   

e tpi dabor c tres bon les saucises et je sui pol croyan ,oui ceter pr ca
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:29:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

*ouf* (ça depend lesquels?? )


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:55:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ouh solène, t'as l'esprit mal placé ! (c'est peut-être moi remarque !)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:49:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

non non ta bien comprit ce que j'ai ecrit "ça depend les quels !!" (c vrai non ??)

Message édité le 07-03-2004 à 15:51:24 par petit ange


--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum